Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
8 septembre 2020

Quelle inconstance !

P1060669

Bonjour à vous,

Ça n’aura pas échappé à votre œil acéré : il y a quelque chose de nouveau sur ce blog. Non seulement c’est nouveau, mais c’est incroyablement festif.

Tournez, je vous prie, votre regard vers le haut à gauche : vous y verrez un sourire et des yeux bleus lumineux. Ce sont ceux de Fabie.

N’est-ce pas qu’ils sont beaux ?

J'en profite pour inviter les retardataires à se manifester (dont un autre "yeux bleus" qui par un phénomène incompréhensible est subitement devenu sourd et aveugle. Les pourparlers me semblaient pourtant bien engagés (je lui avais promis de lui faire un gâteau, et même, de le cuire) (qui a dit : "C’est peut-être pour ça" ?)).

Alors sinon, figurez-vous qu’hier en revenant de ma promenade, j’ai croisé la maman du meilleur ami de mon fils. Enfin, son meilleur ami du temps d’avant qu’ils ne soient frappés par l’Amoûr. Il a passé tellement de temps à la maison ! (je parle de l’ami !) (mon fils aussi, remarquez !)

>>>> soupir <<<<

Que sont nos fillots devenus ?

Eh bien ils ont grandi. Leurs yeux se sont tournés vers l’horizon truffé de femmes et ils sont tombés amoureux.

Quelle inconstance !

Le mien est à Nevers, lui dis-je (elle le sait déjà, je lui dis chaque fois que je la croise, j’ai été tellement traumatisée par le départ de mon fils que mon disque est rayé).

Eh bien le mien part à Pont-Audemer ! qu’elle me fait.

Oh la chance ! PONT-AUDEMER !

Vous croyez que mon fils se serait installé à Pont-Audemer ?

Pensez-vous !

Pf, je vous jure !! FAITES DES ENFANTS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ne pas trop m'éloigner, nous avons acheté une maison pas trop loin des gosses.<br /> <br /> Deux mois après, mon fils m'annonçait qu'il partait en Haute Savoie.Pas par obligation, mais par choix<br /> <br /> Faites des gosses comme tu dis.....
Répondre
F
Je suis chanceuse, et en fait ce ne sont pas mes fils qui sont partis, mais moi :)<br /> <br /> Et puis ils ne sont qu'à une heure de chez moi...<br /> <br /> Mon second est parti durant 9 mois en Nouvelle Zélande, et étrangement j'avais plus de nouvelles, photos, skype, que maintenant qu'il est de retour dans la Drôme.<br /> <br /> Des garçons c'est compliqué, car ils donnent peu de nouvelles, et comme je ne veux pas être une maman pot de colle, j'essaie d'être "sage", et les laisse vivre leur vie.<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
C
Nous ne sommes pas maîtres de leurs vies
Répondre
A
Mes enfants et petits-enfants sont soient à huit heures de voiture, soit à 11 heures d'avion !<br /> <br /> Je crois que c'est parce que nous sommes des parents épouvantables.<br /> <br /> (Des pourparlers avec les types au yeux bleues, ça peut durer des années…)
Répondre
P
...mon fils est allé ! :(
Répondre
P
Je connaissais déjà Fabie, elle est adorable !<br /> <br /> Mes enfants ne sont pas loin, fiston à 20 mn, fillotte à 1h. Mais mon fils est allée 3 ans à Manchester et ma fille 3 ans en Guyane. Cela m'a permis de chouettes voyages mais ce fut quand même dur ! <br /> <br /> J'ai lu ton article sur tes robes, tu es belle ! je dirai même, tu es solaire mon Ambre... ! (pffff ! :D )<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Non mais ! Ambre ! Tout de même ! <br /> <br /> Le mien est à Clermont Ferrand alors voyez bien avec l'Auvergne qui prend des distances avec moi. Oui parce qu'en vieillissant, figurez vous que les distances s'allongent et avec toutes les misères qu'on nous fait pas sûr que je le revois bientôt ! Alors quand tu dis que le départ du tien t'a traumatisée, je ne suis pas loin d'en avoir perdu la notion de beaucoup de choses, non plus ! Et dire qu'il a tous ses amis par chez moi !
Répondre
M
Ah ! Ah ! Ah !
Répondre
L
Si tu savais où est allé se fourrer le mien...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité