Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
23 juillet 2020

Un beau bouquet

Je rappelle aux dames et aux messieurs qui passent par là sans avoir lu mes sublimes précédentes notes que je viens d'ouvrir une nouvelle catégorie qui s'appelle Photos des amis.

<<<<<< voir ici

En quoi ça consiste ? Eh bien chacun(e) d'entre vous m'envoie en messagerie une petite photounette de lui ou d'elle (voire, plein), de ses 20 ans, de ses 10 ou même de ses 77, c'est totalement libre et sans contrainte !! 

Une idée géniale de ma part pour me faire un beau bouquet de Vous !

Vous pouvez aussi vous montrer en dessin, croquis et autres aquarelles, c’est vous dire si je suis cool !

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont déjà rendu leur copie, à savoir, dans l’ordre d’apparition sur cet espace (qui est aussi l’ordre dans lequel je reçois les photos) :

Délia,

Heure-Bleue et Minou (et réciproquement),

Fabie,

Daniel,

Lucie

et Dominique.

J’attends avec grande impatience d’autres participations (Praline ? Émilia ? La Baladine ? Chinou ? Alain ? Coum ? Angedra ?)(Oui, je sais, je n’ai peur de rien).  

Avant de vous quitter, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à Heure-Bleue qui a eu la bonne idée de naître aujourd’hui, inaugurant ainsi le signe du Lion, ce qui, pour une rousse, était le moins qu’elle puisse faire ! (Ne me remercie pas, Michèle, d’avoir clamé cette information capitale à la blogosphère entière ! La générosité est ma seconde nature !)

Smouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich !

85124269_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si c'est le désert sur les blogs, mais sur le tien ça bouge! Et c'est bien!
Répondre
D
mise en confiture , je vais me faire des ennemis, si ça continue (lol)
Répondre
D
Et bien oui, Ambre a eu une bonne idée, derrière les mots se cachent des vies- s-ages, bon anniversaire à toi HB, j'ai bien pensé à vous hier, mais mon emploi du temps chargé (taxi, attente à l'hôpital où je n'ai pas eu droit d'entrer) re taxi, 140 km en tout dans la journée ! ménage avant, reménage après… cueillette des fruits bien murs, dénoyautage en arrivant et mise au retour, confiture. Journée épuisante !
Répondre
H
Ce fut un chouette anniversaire, en tout petit comité, je n'ai même pas chougné sur mon âge vénérable, merci à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité