Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
23 juillet 2020

Dominique

Bonjour à vous chers amis,

il semblerait que le concept de me faire un cadeau le jour de VOTRE anniversaire ait encore de beaux jours devant lui, puisque pour la deuxième fois, c’est ce qu’il se passe avec Dominique, dite Bibique par sa grand-maman (franchement, les grands-mères, quel concept extraordinaire ! Tout le monde croit que le dimanche, le bon Dieu s’est reposé, pas du tout !! Le dimanche, il a inventé les grands-mères !)

Mais revenons à Do et à ses quelques printemps, et au cadeau qu’elle m’a fait pour son propre anniversaire, que je partage avec vous et avec plaisir :

1 Dominique 2 ans

Poupinette de 2 ans,

ronde comme un coeur, avec son ruban dans les cheveux

N'est-elle pas absolument a-do-rable ?

2 Dominique Photomaton 5 ans

La petite fille a grandi,

dans les yeux, toujours cette pépite

3 Dominique en classe 10 ans

Dominique a 10 ans.

Ça fleure bon le cahier du jour et les Bons Points..

Mais le regard, le sourire .. Que nous disent-ils ?

Petite fille sage ou coquine ?

Dominique 25 ans

Dominique 40 ans

Quarante ans, quel bel âge ! Le plus beau !

Enfin, pour moi ! (Qu'en pensez-vous ?)

En plus, allez savoir pourquoi, 

j'adore cette photo ! ^^^^^^

Dominique img_7566 68 ans

Do nous invite à terminer la promenade avec son sourire solaire, sur fond de ... Rouen ? Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à Rouen....

Merci infiniment, Dominique, d'avoir bien voulu partager avec nous toutes ces étoiles, et vos beaux sourires qui vont nous accompagner aujourd'hui et ensoleiller notre journée !

Je vous souhaite un

Joyeux anniversaire !

Vous le fêterez peut-être dimanche, car je crois me souvenir d'un petit détail (qui n'en est certes pas un pour vous, lol).

 

 

Do n'a pas de blog, mais vous pouvez retrouver ses photos ici!

 

 

À tous, une très belle journée !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... même si parfois, ça mouille ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2016/12/01/34633015.html
Répondre
B
Bonjour Ambre ! Merci pour ces jolis commentaires ;-). Effectivement St Malo le 20 juillet en vadrouille avec nos petits enfants :-). En ce moment à Etretat il y a foule avec tous les vacanciers...... Belle journée, bisous !
Répondre
L
Toujours ce regard pétillant ! La photo m'évoque plutôt Saint Malo.
Répondre
D
Bon anniversaire à ce joli brin de fille, tu es vraiment gâtée, Ambre !
Répondre
L
C'est fou comme le regard reste le même, vif, tempéré par la douceur du sourire, quel beau sourire! Bon anniversaire à Dominique (pourquoi est-ce que je pense à Sœur Sourire?)<br /> <br /> <br /> <br /> (((non, ce n'est pas Rouen, foi de Rouennaise, à mon avis on est plus près de Saint-Malo))) ;-) ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité