Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
2 septembre 2020

Juste une impression

2020 8 champs0009‘‘Imagine une vie dont on ne se rappellerait que les mauvais moments. Pour le coup, c'est là qu'on souhaiterait qu'elle cesse rapidement. Alors que fermer les yeux et se rappeler, se dire "putain ! Qu'est-ce que c'était bien !" rouvrir les yeux et se dire "Bon, partons à la recherche d'un autre bon moment ! Je sais qu'il y en a qui m'attendent !"
Le Goût des Autres

2020 8 champs0001‘‘J'ai tendance à penser que la mémoire nous fait oublier tout ce qu'il est nécessaire d'oublier. Et pas le reste. Alors tout ce dont on se souvient à une utilité quelque part pour notre vie actuelle.
alainx

2020 8 champs0014‘‘J'ai zappé plein de choses tristes ou négatives de ma vie et je pense que c'est tant mieux ! Gros bisous ma belle, résiste !
Praline

2020 8 champs0007‘‘On ne sème rien en regardant le temps d'hier... Laissons le vent nous entraîner et continuons le voyage sans la moindre entrave... Haut les cœurs !

Lucie

2020 8 champs0013‘‘Ah ben non alors ! Je ne veux rien oublier, moi. Je veux tout garder, Je veux tout faire comme avant et je fais comme avant. Comme se souvenir des belles choses nous aident à les défendre et à les préserver, il ne faut surtout rien oublier ! Ne faisant confiance qu'à ceux qui tentent de me rassurer. Rien n'est inéluctable ni écrit d'avance.

Délia

2020 8 champs0017‘‘C'est juste une impression, on n'est pas privé de tous les moments heureux, oh ça non, il faut juste savoir les réinventer, les transformer, les adapter et ça ira mieux, c'est sûr !

Vi revolte

P1060300rr

‘‘Ah non, les beaux moments, il faut les garder précieusement. Cette peur, il faut la contenir, on fait tout pour nous brider, on manipule les chiffres, il ne faut plus les écouter !

Fabie

2020 8 champs0012

 

Smouiiiiiiiiiiiiiiich, mes boulibous !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée ne penser qu'à nos souvenirs noirs là tu as fais fort ambre des neiges n'oublies pas tes pneus contact chère étoile des neiges
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos, on voit que tu arpentes la campagne :D <br /> <br /> Les coquelicots il y en a encore, mais c'est fini ils ont été fauchés.
Répondre
D
Que de belles images pour nous récompenser, merci maitresse !<br /> <br /> J'adore tes coquelicots !
Répondre
D
Que des belles citations. ils savent écrire, tes lecteurs !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité