Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
17 juillet 2020

Cent vingt-deux mille fois (Heure Bleue et Le Goût)

Mes amis, bonjour à vous tous,

La journée s'annonce belle, ce matin le soleil se cache derrière deux nuages qui ne demandent qu'à pleuvoir et les oiseaux chantent pour saluer l'arrivée dans ma boîte mail des premières photos que je vous ai réclamées (depuis que j’ai lancé ce jeu, je l'ai consultée cent vingt-deux mille fois en faisant des petits bonds sur place et, en bondissant, je me suis cognée de joie contre l'étagère lorsque les premières sont arrivées).

C'est donc une Ambre qui ne bondit plus mais qui a une grosse bosse sur le crâne qui vous invite à découvrir ....

TADADAM!!!!

Et si vous essayiez de deviner qui sont-ce ?

 

 

P7170972

 

(indice: " Minou, tu dors ? ")

 

 

Je vous souhaite à tous une bien belle journée!

 

 

ℒ ℴ ν ℯ

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Julie<br /> <br /> <br /> <br /> regarde cette image, il n'a pas l'air blond n'est-ce pas ? :-)
Répondre
L
Je fais connaissance, car je ne connais pas tous ce bon monde.
Répondre
L
Oh ! je les connais !
Répondre
H
Il me reste très peu de photos, je ne suis pas à Paris mais à Portland Oregon, et le Goût et à Tel-Aviv, dans les deux cas, l'autre n'est pas loin.
Répondre
H
Je les connais.
Répondre
F
Pauvre Minou qui s'est endormi en lisant ! ;)<br /> <br /> Et la lumière de ses jours qui se promène en automne, mais pas à Paris, il me semble... ;)<br /> <br /> Notre couple préféré !<br /> <br /> Bisous Ambre
Répondre
F
Bonjour! Je suppose que c'est Patrice et Michèle? ;) Très amusant ce jeu...Je vous lis depuis longtemps et là, paf, je participe...Bonne journée Ambre!
Répondre
D
Ils sont jeunes et beaux ! voyons : Michelle et Patrice, peut être ? ( je les ai reconnus grace aux chaussures de l'une et à la montre de l'autre).
Répondre
E
Coucou, je ne sais pas qui c'est, peut être ton chéri ? Il dort avec ses lunettes en tout cas. Bisous et bon week end.
Répondre
N
HB et LG :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité