Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
18 juillet 2020

Fabie

Bien le bonjour mes amis, en ce samedi matin ensoleillé qui augure un très beau week-end !

D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement avec la jeune femme que je vais vous présenter aujourd'hui ?

Pendant que l'équipage déplie les voiles, laissez-moi d'abord vous expliquer que je vous fais découvrir les photos dans l'ordre où je les découvre moi-même.

Aujourd'hui et les quelques jours qui vont suivre, sauf accident de parcours ou désistement regrettable, les escales vont ainsi nous mener vers diverses personnes, dont je n'ai pas eu l'honneur de vérifier la chaleureuse matérialité. 

Aidez-moi à tirer la passerelle s'il vous plaît.

C'est parti!

Tournez vos jumelles par ici ...

Fabienne 10 ans

... une petite fille fort mignonne, pas vrai ? Et bien jolie avec ça ! Elle a l'air sage, un peu friponne, peut-être ? 

avec Jérome 2

Wouah, wouahou!

Ouvrez les hublots, on commence à manquer d'air!!!!

avec Jérome

 Les blondes ne comptent pas pour des prunes!

Avec Voyou

Avec Voyou-chien! (moi, j'ai eu un Voyou-chat!)

 

 

Alors les amis ?

La balade vous a-t-elle plu ?

 

Retrouvez toutes les photos ici!

 

 

Très belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et, oui, nous étions superbes, les filles ! Et, nous sommes encore des femmes délicieuses (sourire). Fabie a de belles gambettes.
Répondre
D
C'est plutôt sympa ce jeu, et puis il nous met en confiance je trouve.
Répondre
A
merci pour les jolies photos de Fabie, c'est toujours chouette de connaître un peu mieux les blogamies :-)
Répondre
L
"Elle a l'air sage, un peu friponne, peut-être ? "<br /> <br /> On voit bien sur la photo suivante qu'elle l'a été...<br /> <br /> Et sur les suivantes qu'il y avait de quoi rendre les garçons fripons.
Répondre
H
Fabie est superbe
Répondre
D
Tu es trés belle, quelque soit la longueur de la jupe, d'ailleurs ! Par contre Ambre, il n'y a pas un petit déséquilibre, là sur ton diaporama ?
Répondre
F
Avec l'âge la jupe rallonge, un peu :) :) :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité