Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
10 décembre 2019

Marché de Noël

2019 12-80013

2019 12-80004

2019 12-80005

2019 12-80006

2019 12-80008

2019 12-80010

2019 12-80012

2019 12-80002

2019 12-80003

 

Et vous, les marchés de Noël, vous aimez?

 

Je vous souhaite une très belle journée!

2019 12-80022

 

 ✿◠‿◠)˙·٠•●♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ambre-Neige<br /> <br /> J'adore les marchés de Noël, je me rends d'ailleurs samedi au Bois du Cazier(un ancien charbonnage transformé en Musée) J'aime l'ambiance qui se dégage de ce genre de festivités !<br /> <br /> Pour en revenir au prix, il faut oublier tout ce qui est "tricot fait main" les prix grimpent vite et les tricoteuses ne rentrent pas toujours dans leurs frais hélas.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
je rejoins Alain à 100/100<br /> <br /> Bon c'est sur que le monde, ce n'est pas pour moi: alors cette agglomération d'une foule à la recherche de... de quoi au fond?<br /> <br /> et puis payer cher pour des objets inutiles et soi-disant artisanaux, non, décidément non!<br /> <br /> enfin, tous ces chalets construits pas cette fête, et dont l'argent pourrait servir à permettre à des SDF ou migrants de passer un meilleur Noêl...<br /> <br /> Et enfin des kilos de déchets... des kilos ou même des tonnes!<br /> <br /> Moi aussi je préférerais aller à Orval(par exemple). J'adore ce lieu de calme et de silence...<br /> <br /> (pardon de briser l'ambiance...)
Répondre
L
Je n'avais pas fait un commentaire ?
Répondre
A
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été dans un marché de Noël !<br /> <br /> D'après ce que j'ai pu voir sur écran, ça ressemble beaucoup à une forme d'arnaques organisées façon « made in china ».<br /> <br /> J'en ai conclu que je n'éprouverais strictement aucun plaisir à traîner dans ces lieux commerciaux. En plus il fait froid !<br /> <br /> Et acheter des bricoles qui finiront par polluer les océans… non merci !<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, passer Noël dans un monastère perché en montagne, manger frugalement avec les moines. En silence. Ça, ça doit être une expérience intéressante !
Répondre
D
Je m'en fiche un peu ! Trop de monde pour moi et du business. Je vais passer pour un rabat joie( que je ne suis pas!): je n'aime pas toutes ces fêtes sur commande .
Répondre
B
Coucou ! Moi j'adore, nous venons de passer huit jours en Alsace et là c'est quelque chose ! La féerie de Noël est bien présente dans tous les petits villages un véritable émerveillement. Nous y retournerons ! Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Ambre, pas trop d'avis non plus sur la question car dans ma ville il n'y a pas vraiment de marché de Noël. Il y a quelques chalets qui vendent des produits artisanaux hors de prix, beaucoup de chalets qui sont là pour vendre des sucreries, d'autres des sandwiches améliorés ou du vin chaud. J'ai eu l'occasion par contre de voir des photos de jolis marchés de Noël mais n'ai pas eu l'occasion de les voir de mes propres yeux.
Répondre
D
Pas du tout pour ce qui me concerne !
Répondre
P
Je ne sais pas. Il faut qu'il n'y ait pas trop de monde... Et que ce ne soit pas trop cher...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité