Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
21 avril 2019

Pâques 2019

P_20190420_153733ra

Porter une robe pour la première fois de l’année. Sentir le vent la caresser.

Mettre des sandalettes, regarder ses pieds : ils sont contents !

Le ciel est bleu, le soleil lumineux. Soupirer d’aise.

Lever les yeux vers la glycine, en boutons mercredi dernier. Depuis hier, elle est en fleurs!

Attendre mon frère, en bonne santé ! Ma fille. Dis/lo/quée. Mes petits-enfants. Désemparés.

Ainsi est ma vie, pas celle dont je rêvais.

Faire de son mieux, malgré tous les malgré.

À tous, bien sincèrement, une très jolie journée !

 
      (¯`v´¯)
        (¯`:☼:´¯) 
            ...         (_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸

 

Une pensée douce pour ceux qui sont seuls ou dans le chagrin. Je vous serre contre mon cœur et je vous envoie une brassée de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah aujourd'hui, c'est pull et chaussettes longues si on ne veut pas avoir trop froid ! Pour la vie rêver, s'attacher à rendre douce celle dont on n'a pas forcément rêver mais qui nous échoit c'est pas mal aussi. En tout cas comme on n'a pas le choix, on est bien obligé. Et puis ce serait triste d'être déçue, parce qu'on a réalisé ses rêves et qu'on n'en a plus ! Je crois que les rêves doivent rester rêves pour garder de leur magie.
Répondre
V
Ben, merci, je suis toute seule aujourd'hui et mon moral est un peu morne mais bon ça va passer surtout avec ta douce pensée ! ;) <br /> <br /> Ma pauvre glycine a gelé la semaine dernière, elle a fait une fleur aujourd'hui, tous les autres boutons sont gelés.
Répondre
D
Evite de rêver ta vie comme cela tu ne seras pas déçue. Je te souhaite un beau lundi de Pâques.
Répondre
S
Yep yep ..... pluie ici .. petits oeufs sous les coussins et dans les recoins ... chasse aux trésor à l'intérieur mais tout va bien , l'enfant est content !!! bonne fin de fête de Pâques et demain c'est lundi youpi tout le monde se repose <br /> <br /> Bisous d'une mimi sabine heureuse
Répondre
E
C'est gentil de penser à ceux qui sont seuls, car c'est terrible. Bonnes Pâques. Vous avez du beau temps dans le haut de la France alors que dans le sud c'est moche aujourd'hui et hier à peu près ! mais température juste autour de 20 ° et aujourd'hui, juste 14 °. Mais on tient bon, l'été arrivera assez vite.
Répondre
E
ui, il fait beau ....mais j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille ! Rien n'est jamais tout rose .....
Répondre
N
bonne fête Ambre et on a la chance d'avoir un temps éclatant<br /> <br /> doux WE bisous ☺
Répondre
C
et être là, à la fois courageusement et joyeusement!
Répondre
M
Merci Ambre pour tes pensées. En tout cas tu as raison, il fait super beau aujourd'hui, avec des chaleurs presque estivales (dehors et au soleil). Joyeuses fêtes de Pâques. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité