Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
6 juin 2018

Une coupe de cheveux magnifique

Les flamants roses de l'aquarelle de Marie m'ont rappelé ceux que j'ai vus au zoo d'Amiens ou à celui d'Attilly il y a quelques années de cela,

PICT0148a

PICT0149a

.. avec mes petits-enfants ..

PICT8099ra

.. (ne sont-ils pas trop mignons?) qui appréciaient encore ce genre de sorties..

.. jusqu'à ce qu'ils se mettent à grandir..

grandir..

.. grandir..

 .. et à ne plus voir les flamants roses..

 PICT0151a

.. que comme l'occasion de se moquer de leur mère-grand (cela date d'une boutade de mon fils encore ado, mais à cause de quoi? Je ne sais plus.. Peut-être la houppette des flamants roses lui faisait-elle penser à ma coupe de cheveux magnifique?) (Maintenant plus personne ne se moque, je n'ai plus de cheveux :-))

Très belle journée à vous!

bisoussouffle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chez moi, les flamands roses vivent en troupeaux :D
Répondre
P
Nos petits-enfants ont parfois des "sorties" qui sont d'une drôlerie inouïe. J'en ai quelques savoureuses dans mon tiroir à souvenirs, d'autant plus que j'ai 6 petits-enfants, de 19 ans à 7 mois ! Bonne journée à toi.
Répondre
A
Mais Andiamo, Brel parlait des Flamandes! :D<br /> <br /> Si ma grande s'y était collée, j'aurais peut-être pu l'être moi aussi à cet âge-là! C'est en tout cas l'âge qu'avaient mes parents quand elle est née ;-)<br /> <br /> Tu as combien de petits-enfants?
Répondre
A
Les flamants dansent ils sans mollir, aux Dimanches sonnants ?<br /> <br /> J'ai été grand père à 41 ans !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos de flamands roses (et de tes petits-enfants aussi). je les ai téléchargées. Ça peut me redonner des idées d'aquarelle :-) Les "miens" (de flamands roses) étaient pris de plus loin, au pied d'une cascade artificielle mais fort jolie, dans un zoo de Moselle. Tu avais quoi en commun pour la coiffure ? la couleur ? la houppette ? j'aurais voulu te voir ;-) <br /> <br /> Gros bisous Ambre, et merci d'avoir recherché ces photos.
Répondre
D
Trop cool tes petits ! les flamants, aussi !
Répondre
M
Oups j'ai oublié ils sont mignons tes petits enfants Celui du milieu te ressemble non?
Répondre
M
Bonjour, ah les enfants n'ont pas leur langue dans la poche souvent. petits ils sont adorables c'est après, entre quatorze et quinze ans qu'ils sont pénibles mais bon ce sont nos enfants et on les aiment comme ils sont C'est beau un flamant rose et je ne vois pas trop la comparaison, mais nos petits ont de l'imagination.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Trop marrant de se moquer tu sais bien ... mes enfants reunis ne ratent jamais l'occasion de se moquer de leur vieille mère . Mais nos petits sont les plus beaux, les plus gentils et on les aime que trop ! Bises Ambre .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité