Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
26 juillet 2017

Le bonheur total

image 3

Hier lorsque je suis allée à la piscine il n’y avait personne ! Comment décrire ce que je ressens au moment où j’arrive devant un bassin de 25 mètres sur 15 totalement vide et qui me tend les bras ?

Plouf ! C’est le bonheur total!!!! Je nage en long, en large et en diagonale, pendant qu’un des maîtres-nageurs s’oblige à venir jeter un œil (désolé, monsieur !) tandis que les autres continuent de jouer au ballon en attendant que le bassin se remplisse un peu..

Je me rappelle, il y a quelques années, un jour où comme hier il n’y avait pas un chat, j’ai eu droit à des morceaux de guitare interprété rien que pour moi par un (jeune et beau) maître-nageur désoeuvré. Je ne vous dis pas l’acoustique formidable qu’il y a dans une piscine ! Quel pied!!

P1030246

Et pour vous, dites-moi, comment se passe l'été ? Que faites-vous de beau?

ღ˛° 。* °ღ ˚ •
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi, en ce moment, le bonheur total c'est une énorme paresse ... Je t'embrasse.
Répondre
R
Une piscine vide en plein été, quel événement... :-) Pour ma part je passe mon été à travailler et à transpirer :-)
Répondre
C
Cool une piscine privée rien que pour toi...Quant à mon emploir du temps estival, il est sur mon blog presque in extenso...mais tu ne viens plus :-(<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Je viens lire Ambre l'été, ça suffit à mon bonheur ! ];-D
Répondre
G
Quelle chance tu as ! Ceci dit, je n'échange pas ta piscine contre ma source qui doit faire à peu près 5 mètres sur 7. Mais ça me plairait bien quand même d'avoir une piscine pour moi toute seule...même si je la trouverais forcément trop chaude !
Répondre
E
Je sais ce que tu as ressenti car figure-toi qu'un jour - des années et des années en arrière - alors que je faisais donner des leçons de natation à ma fille aînée, le maître-nageur est tombé amoureux de moi et a ouvert un jour la piscine rien que pour moi. C'était géant ! Je n'avais jamais connu pareille sensation : nager comme toi en long, en large, en diagonale, sans avoir peur de me faire bousculer. Je crois d'ailleurs que c'est depuis là que je ne supporte plus trop les piscines à cause de tout ce monde qui est là et les gamins qui manquent te sauter sur la tête alors que tu passes tranquillement en nageant sans rien demander à personne. Pour la petite histoire, le maître-nageur n'a pas obtenu de moi de retour sur ses intentions et donc je n'ai eu ce bonheur de la piscine pour moi toute seule qu'une seule fois :-)<br /> <br /> Encore une fois tu as réveillé un souvenir que j'avais complètement occulté :-D<br /> <br /> Bisous Ambre. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité