Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
30 août 2019

Un vent doux comme un pardon

P_20190823_150512_all

Lac Pavin, Auvergne

Que la journée vous soit aussi douce que les mots du maître-nageur, hier, au moment où je suis sortie de l’eau parce qu’un vent doux comme un pardon m’a donné la chair de poule. L'homme s’est inquiété des frissons sur ma peau, il m’a dit de venir au soleil.

À cet instant précis, le soleil, c’était lui.

 

P_20190823_165036 all

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.
Répondre
A
Il y a pas à dire, de tout temps les maîtres nageurs ont su y faire !<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Vent doux, peau frissonnante, attention douce... et chaude... ;-)
Répondre
A
Bonjour Heure-Bleue, <br /> <br /> oh et puis j'adore les tournesols pas toi? <br /> <br /> Ça me rappelle une chanson de ma jeunesse, "Le tournesol" de Nana Mouskouri.. J'aimais beaucoup cette artiste, je suis même allée la voir en concert il y a bien longtemps!<br /> <br /> Belle journée à toi Michèle! Tu te sens mieux?
Répondre
H
Tu es comme les tournesols tu suis le soleil.
Répondre
L
Il a de la chance, tu aimes le soleil...<br /> <br /> Il est là, vent doux... <br /> <br /> (ouais, j'ai honte mais ça m'est venu comme ça.)
Répondre
C
Quelle bienveillance ce maître-nageur ;)<br /> <br /> Bon week-end Ambre-Neige !
Répondre
V
Ah !!! je comprends donc mieux pourquoi tu aimes autant nager ! :D Si le maître nageur prend soin de toi comme ça !
Répondre
M
Hum il me semble que ce maitre nageur t'as bien réchauffée le cœur...;)
Répondre
S
Hey dame Ambre on imagine déjà la suite de l'histoire .... <br /> <br /> Belle journée nageuse
Répondre
D
Mais c'est interdit de se baigner au lac Pavin ! m'étonnes que tu aies eu froid, en plus c'est dangereux, 92 m de fond et des remous partout, de quoi en avoir des frissons oui !<br /> <br /> Bon enfin, le Pavin est quand même presque le plus beau lac d'Auvergne, aprés le Guerry bien sûr. Moins pollué que la mer et l'océan il a des tons changeants, pas comme les thons de l'océan, ni ceux de la mer qu'on voit danser le long des golfs clairs.
Répondre
M
Mmmmm...bien charmant ce maître nageur....
Répondre
C
Ne te parlais je pas, il y a deux jours, de chaleur humaine ? P. S j'ai comme l'idée que (suivant l'âge du maître nageur ) cette rencontre va donner lieu à un nouveau billet.
Répondre
M
Très joli ce lac, mais je préfère quand même la mer ou l'océan :-)<br /> <br /> Sage conseil que t'a donné le maître-nageur. Tu avais froid, heureusement qu'il y avait du soleil à l'extérieur.<br /> <br /> Bises Ambre et belle journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité