Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
15 décembre 2016

Message subli-mini-minal

La seconde de mes filles adore l'Italie. On se demande bien pourquoi, vu que je ne parle presque absolument jamais de mes merveilleux souvenirs là-bas. Toujours est-il que pour son voyage de noces il y a une dizaine d'années (que le temps passe vite!), mes enfants avaient prévu de partir en Italie.

Sauf qu'il y a eu un tremblement de terre.

Ils sont allés en Vendée.

Quant elle a une idée dans la tête ma fille ne l'a pas ailleurs (tout sa mère): depuis quelques temps, c'était cours d'italien intensifs à la maison, dépliage de cartes et recherches de gites à portée de porte-monnaie vu que l'été prochain elle voulait emmener ses enfants à Rome.

Mais, comme vous savez, re-tremblements de terre. 

Alors là, question: serait-ce un message subliminal comme quoi l'Italie n'est pas faite pour elle?

On s'interroge.

 

20160609_193940

Ça, c'est chez mon fils.

Qu'est-ce que mes enfants peuvent bien avoir avec l'Italie?? point d'interrogation

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je decouvre votre blog, j'y reviendrai avec grand plaisir, je souriais en lisant ce post il est vrai qu'à défaut de l'Italie, même si la Vendée à ses charmes, (j'y habite depuis 10 ans) il manque le pittoresque, l'accent et la dolce vita.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Mais bien sûr qu'elle va y aller! l'Italie ne tremble pas tout le temps!
Répondre
P
Puisqu'elle veut y aller Ambre, elle ira le moment venu . Et ils feront un voyage merveilleux. bisesxxx
Répondre
A
L'Italie sœur latine de la France, des gens raffinés, charmants, on aime les belles personnes et les jolies choses...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité