Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
5 juin 2016

Avec un ciel si bas qu'un canal s'est pendu

Bonjour à vous,

il pleut. Les jours se suivent et se ressemblent. Enfin non, j'exagère: hier il y a eu une accalmie, ce qui était plutôt sympa puisque c'est un des jours où je vais à la piscine, et comme il y avait fort peu de trains pour cause de grève je suis rentrée à pied. Au sec, donc.

DSCN6175

  Au loin, plantée en plein milieu: la gare (sans train).   

Ce matin, rebelote. J'ouvre les volets et que vois-je: c'est mouillé. J'en ai ras-le-bol, au secours! Franchement, tout ce gris, ça file le bourdon. Ça donne envie de se prendre pour Brel. JE SAIS que j'ai beaucoup de chance, parce que (j'énumère mentalement tout ce que j'ai en essayant de faire taire tout ce que je n'ai pas), mais décidément, non.

Ya des jours où ça veut pas.

Et pour vous, ça veut?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reynald, mais je n'ai absolument rien contre le Fendant! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Reynald, ya plus qu'à souhaiter que ce n'était pas du Fendant que tu avais dans la voiture (le bus, pardon) pour t'hydrater pendant le trajet! :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Célestine, on va dire qu'on reste quand même privilégiés. À force de voir aux infos les maisons abandonnées pour cause d'inondations, je trouvais surprenant que personne n'y ait encore évoqué de pillages. Voilà qui est fait, depuis hier... Non seulement des milliers de personnes ont dû quitter leur maison en hâte, et tout ce qu'elles possédaient est foutu, mais maintenant les maisons et appartements en question sont les cibles de voleurs opportunistes!<br /> <br /> J'ai honte de me déprimer pour un ciel gris quand j'entends ça....
Répondre
A
Reynald, je te remercie pour la piqûre de rappel, car je ne sais plus où j'ai mis ton précédent commentaire où tu me parlais de la passe de trois. Je ne saisis pas très bien (pourtant, tu sais à quel point je comprends vite d'habitude), et le petit tour sur le net m'a seulement appris que c'est un terme de foot. D'ailleurs, tiens, je croyais que le foot ne t'intéressait pas?<br /> <br /> Trois jours à bosser dans la boue+ trois jours en maillot de bain ça fait six jours.Nous en sommes donc à la passe de six ;-)<br /> <br /> En tout cas, les Aveyronnais vont apprécier: dès ce midi, tu te moques bien s'il ne fait plus beau chez eux! :-)<br /> <br /> Bisous grisous
Répondre
A
Célestine, et ici, c'est où? Parce que là, il fait gris!
Répondre
F
Idem dans nos cévennes.. temps pourri depuis des jours et des jours .. et ici nous ne sommes vraiment pas habitués .. m'enfin quelques éclaircies quand même ce matin..:(
Répondre
G
Désolée pour toi, je ne peux que compatir. D'autant plus que chez moi, c'est grand soleil, chaleur et bains de source...Je fais le plein de vitamine D, celle dont tu dois manquer et c'est pas bon pour le moral. La "bonne" nouvelle, c'est qu'on en trouve en pharmacie...<br /> <br /> Et puis, n'oublie pas : après la pluie...le beau temps. Faut juste patienter (comme tu adores faire tout le temps ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité