Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
4 juillet 2023

Mardi 4 juillet

 

Mes nuits sont plus moches que vos jours.

 

Causes possibles :

- Ma vie est pourrie

- My tailor is rich

- Mon chirugien is beautiful

- Mes jambes sont pourries (en fait, mes jambes sont magnifiques. L’infirmière vient de me dire : "Vous êtes une carte de visite pour un chirurgien orthopédique. Comment ça se fait que vous êtes musclée comme ça ?" Je lui ai parlé de ma 2e maison (piscine) où j’allais tous les jours dans mon autre vie (snif, snif, snif)

(gaffe, bro, tes en train de virer râleuse) 

 

Et vous, la vie, ça va comment ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes nuits sont plus moches que tes jours dis-tu.<br /> <br /> Ce n'est pas parce que ton chirurgien is beautiful.<br /> <br /> C'est parce que ce n'est pas TON chirurgien. ;-)<br /> <br /> Et puis, je me rappelle quelques photos de toi.<br /> <br /> Tes jambes ne sont absolument pas pourries !
Répondre
C
Ma vie en ce moment ? Toute en couleur, et entourée de gens dans le même état. .....et pour cause . Je raconterai tout ça plus tard pour te changer les idées.
Répondre
P
Ah j'oubliais ! ton chirurgien is beautiful ! ton autre hanche n'a rien ? c'est sûr ? Oh c'est ballot ! :D ♥
Répondre
P
M’enfin, ta vie n’est pas pourrie ! Oui je sais, depuis des mois et des mois tu souffres, tu pleures, tu as peur… mais ça y est tu as franchi un sacré bon cap. Il faut maintenant te refaire une santé, morale surtout. Physique aussi mais ça va suivre son cours, et tu retourneras à la piscine, oui ! Concentre-toi sur ce projet tellement important pour toi !<br /> <br /> Pour moi la vie, ça va super bien ! Enfin, tu sais, j’ai mal à un genou qui m’empêche de crapahuter comme je le voudrais mais j’ai rendez-vous chez le toubib et je vais demander une infiltration ou un truc qui va bien, peut-être une ponction (il est enflé, mon genou pas le docteur !), bref j’en sais rien mais je ne veux pas rester comme ça ! Je suis heu-reuse ! tous ces bobos qui nous rappellent qu’on n’a plus vingt ans, faut faire avec et surtout ne pas négliger de se soigner au mieux (toi tu es plus jeune que moi mais c’est valable pour tout le monde). <br /> <br /> Les vies pourries, on en connaît tous autour de nous, c’est bien autre chose que ce que nous vivons… et puis on ne va pas se laisser pourrir la vie, non mais !<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire ! ré-siste ! prouve que tu existes !
Répondre
A
« Elle avait la cuisse légère et se baignait à grands pas »… bon, c'est pas tout à fait du La Fontaine. Il n'y a pas de pot au lait mais il y a le pot orthopédique. Ça c'est du muscle, Madame !
Répondre
F
J'espère que ton infirmière t'a remonté le moral en te disant que bientôt tu pourras retourner à la piscine !<br /> <br /> La jeunette que je suis ;) n'a pas le moral au top de sa forme...<br /> <br /> Je t'embrasse ♥♥♥
Répondre
B
Mal, très mal. J'avais l'habitude, depuis quelques années, de regarder chaque 4 juillet ce chef d'oeuvre du cinéma américain intitulé "independance day". Et bé, bien qu'elle s'en défende, je pense que Mâme Bof a jeté le DVD...Je ne perds jamais rien, moi!
Répondre
N
Ben, en repoussant les idées grises, noires etc et en occupant mon esprit à essayer de comprendre comment va le monde depuis qu'il existe (merci internet).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité