Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
1 juillet 2023

Samedi

L’infirmière a changé le pansement hier. Comme de bien entendu, je n’ai pas voulu regarder.

Vous avez tort, m’a-t-elle dit, votre cicatrice est ma-gni-fi-que !

J’avoue (le nouveau pansement est transparent), j’ai regardé mes cuisses devant la glace, il faut vraiment savoir que j’ai été opérée il y a 10 jours !

MAGIE !

Quand je pense à la longueur de celle du pneumo (1989)…. Quelques années plus tard j’avais eu le même chirurgien pour autre chose (1997), il m’avait dit : « ce serait maintenant je ne vous aurais fait que deux petits trous ! »

**

Je n’écoute pas les infos, mais je les entends.

Et je me demande si le monde n’est pas en train de devenir complètement fou.

Et que fait le gouvernement ?

Comme Louis XVI : rien ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
25% des familles sont monoparentales et 85% d'entre elles sont gérées (comme elles peuvent) par des femmes seules.<br /> <br /> 21.25% des familles monoparentales soit 1,7 millions de femmes se démerdent avec leurs gosses...<br /> <br /> Elles se démerdent comme elles peuvent avec un manque de thune criant et des heures de transports pour peu d'heures de boulot, des pères qui ne paient pas la pension, ou ont simplement disparu.<br /> <br /> Ce sont ces familles qu'on trouve dans "les cités sensibles".<br /> <br /> Il serait bon qu'il n'y ait pas que les cités à être sensibles...
Répondre
A
MERCI à tous et à toutes<br /> <br /> (j'adore ta dernière phrase, Alain ;-))
Répondre
F
Bon, la cicatrice est belle, tu pourras te montrer à la piscine sans soucis !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui en 1992 pour ma grossesse extra utérine j'ai eu deux petits trous.<br /> <br /> Mais depuis, les autres opérations ont laissé pas mal de traces, comme je dis souvent je suis un vrai patchwork, un bout de peau pris en bas pour réparer le sein, un muscle pris derrière toujours pour le même sein, de la graisse prise dans le ventre encore pour le même sein.<br /> <br /> Il y a longtemps que je porte un maillot de bain une pièce, comme ça personne ne voit rien ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée et Gros bisous Ambre
Répondre
A
Ayant eu l'occasion de passer plusieurs fois sur le billard depuis l'âge de 12 ans… je peux confirmer que les progrès de la science orthopédique et néanmoins chirurgicale sont plus qu'énormes !<br /> <br /> J'ai une longue cicatrice au pied en croissant de lune datant de 1964 et qui a l'avantage qu'on ne peut pas la louper tellement elle est affreuse ! Et le super inconvénient est que personne ne la voit dans mes godasses ! Du coup il n'y a pas grand monde pour me plaindre ! Décidément rien n'est parfait…<br /> <br /> Allez, courage, solidarité, compassion et mouchoirs en papier.
Répondre
L
Une cicatrice c'est rien qu'une trace, on s'en tape un peu, non? Et je sais de quoi je parle, j'en ai partout, du haut du crâne au genou en passant par les deux arcades sourcilières et l'abdomen ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vu l'âge moyen des casseurs (entre 14 et 18 ans), j'aurais plutôt posé cette question : que font les parents?
Répondre
P
Vraiment heureuse pour toi de lire que ta cicatrice est belle, c'est un signe de bonne santé ! Oui des progrès énormes ont été faits en chirurgie entre autres, et tu as eu à faire à d'excellents professionnels.<br /> <br /> Alors... la vie est belle ! <br /> <br /> Bon... elle est moins belle quand on regarde ou écoute les infos, mais pense à toi, à ta guérison, chouchoute-toi ;)<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire ♥
Répondre
K
Que font les gouvernements??? À quoi s'attendre d'un gouvernement issu des banques Rothschild? Une idée de qui sont les Rothschild? qui finançaient les deux côtés de WW2 ?
Répondre
F
Je suis contente pour toi, Ambre. D'ici quelques jours, tout sera rentré dans l'ordre. Courage et patience. Je t'embrasse fort.
Répondre
E
Super je suis heureuse pour toi, vendredi l'infirmière m'a ôté 10 agrafes le reste de celles ci ce sera pour dimanche, déjà c'est mieux. <br /> <br /> Mes cuisses je les imagine avec des bas résilles et bien tu vois la rosette de lyon la même j'enrage grrrrrrr....<br /> <br /> Allez courage Ambre le plus dur est fait et très vite tu retrouveras la forme.<br /> <br /> je te le promets.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mas alors c'est super !<br /> <br /> Tu vas pouvoir "jouer à 10H10" sous peu !<br /> <br /> Tu vois bien que les anesthésistes connaissent leur boulot !<br /> <br /> (ils savent bien que le plus important n'est pas d'endormir le patient mais qu'on le fasse de sorte qu'il se réveille. Et ils font ça bien.)<br /> <br /> Bien content que ta coupure se colle bien ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité