Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
30 juin 2023

Vendredi

Mes nuits ne sont pas enviables. Je comprends mieux pourquoi, sur le fascicule de sortie, j’ai cherché en vain le paragraphe concernant les parties de jambes en l’air. (REMBOURSEZ ! REMBOURSEZ !)

Depuis le début, pour me donner du courage, je pense à toutes celles et à tous ceux qui donneraient cher pour être à ma place ( = qu’on leur propose une solution pour remarcher)

Belle journée à vous. Profitez du soleil pour moi, et envoyez m’en un peu. Smouiiiich !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu lèves la jambe, je veux bien lever le bras....chiche ?
Répondre
P
Pour le soleil aujourd'hui, c'est raté mais une bonne pluie bienfaisante, oui ! c'est un peu dommage pour moi qui étais dans les vignes de Tain l'Hermitage mais ce fut bien quand même. <br /> <br /> Pour les parties de jambes en l'air, cherche et trouve un opéré de la hanche... du même côté que toi ou pas, j'en sais rien, à étudier ! :D<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire ♥
Répondre
A
Puisque les nuits sont difficiles, je vais plutôt t'envoyer un rayon de lune salvateur, livré par la déesse Isthar, ce sont les meilleurs…<br /> <br /> Courage et persévérance chère amie !
Répondre
L
Ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Pour les renseignements dont je dispose, les parties de jambes en l'air ne sont pas interdites !<br /> <br /> Faut juste faire attention à l'heure qu'elles doivent afficher...<br /> <br /> (éviter de viser 9H15 sans entrâinement... ;-) )
Répondre
E
Courage Ambre, les nuits, les jours c'est selon mais chaque jour apporte un mieux..patience quant aux parties de jambes en l'air, j'ai envie de chanter Souvenirs, souvenirs lol sachant qu'en ce moment je ne soulève que peu ma jambe opérée, je crains que ce ne soit une conséquence du p'tit souci lors de l'intervention...donc marcher marcher et encore marcher...et youpi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité