Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
18 octobre 2022

Positivité

Capture

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci, elle va comme quelqu'un de positif ! enfin, autant qu'on peut l'être quand on réalise que ça fait sept mois qu'on est au lit ! 

À mon avis, la connexion avec l'Univers est brouillée, car quand je réclamais un peu de positivité dans ma vie, j'imaginais autre chose que le pharmacien pour me l'annoncer !

Bon, il y a quand même une bonne nouvelle : je perds tous les kilos que j'avais pris !

PS j'ai décidé de dormir jusqu'à l'année prochaine ! 2022, ça va c'est bon, n’en jetez plus !

 

dodo3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Continue à dormir, je pense que malgré nos précautions, on a tous eu le Covid.
Répondre
D
Positive ? ou tu positives ? on ne sait jamais trop le faire, il faut dire que quand le verre a tendance à se vider, on a du mal à le voir se remplir, aussi. Dors tant que tu peux, de toutes façons on sait bien que le réveil sera dur pour beaucoup, même pour ceux qui ne dorment pas.<br /> <br /> Et puis pense à ce dicton qui dit que c'est quand la nuit est la plus noire que l'aube est la plus proche. <br /> <br /> Je t'embrasse tout doucement pour ne pas te réveiller.
Répondre
L
Tu pousses quand même, ça fait des mois que tu nous dis que tu ne sors pas de chez toi et tu trouves le moyen d'être covidée? Pfff...<br /> <br /> <br /> <br /> Patience et longueur de temps... De toute façon tu n'as pas le choix. Et reviens nous quand tu auras retrouvé ta taille de guêpe, ta voix et l'usage de ta gorge.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses
Répondre
P
Oups t'as réussi à l'attraper ? <br /> <br /> Mais comment t'as fait ? <br /> <br /> Allez, un mois de plus à dormir et ça ira mieux après...
Répondre
A
C'est le pharmacien qui t'a aidé à perdre des kilos ?<br /> <br /> C'est la pharmacie « Prince Charmant » ?<br /> <br /> En voilà un qui a du tempérament !<br /> <br /> Je comprends qu'après ça demande du repos, mais attention à ne pas perdre les bonnes pratiques.<br /> <br /> J'dis ça, j'dis rien évidemment.<br /> <br /> Allez, je t'embrasse, parce que tu le vaux bien !
Répondre
E
Si le repos devient salutaire alors aucune hésitation, ressources toi et reviens nous en pleine forme c'est tout ce que l'on peut te souhaiter.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
Effectivement si tu dors au lieu de manger tu vas maigrir 😂<br /> <br /> Trêve de plaisanterie 🙃, repose toi le temps qu’il faut mais essaie de nous donner quelques nouvelles de temps en temps.<br /> <br /> 😘😘😘😘😘😘
Répondre
V
Il va te falloir trouver un prince charmant, c'est pas possible de dormir aussi longtemps sauf pour les princesses, du coup tu dois être une princesse...<br /> <br /> Pas très présente ici depuis un bon bout de temps, j'espère que tu vas aller mieux ...
Répondre
C
Vas tu te réveiller belle Ambre Neige pour fêter le nouvelle année qui sera pour toi une renaissance ?
Répondre
L
Bah, tu n'as plus que deux mois et demi à dormir.<br /> <br /> Et le pharmacien ?<br /> <br /> Tu l'as bien amadoué ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité