Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
20 avril 2022

J'adore mon voisin

Bonjour mes loulous,

 

Bon alors sinon, aujourd'hui, grand soleil. Comme quoi tout n'est pas si pourri.

J'ai eu un appel tôtif de mon nouveau voisin. Il me demandait l'autorisation de tronçonner.

"Mais vous n'avez pas besoin de me demander l'autorisation de tronçonner", que je lui ai fait.

"Ben si, quand même, c'est notre haie à tous les deux, je vais faire du bruit avec mon gros machin !"

Il est mignon mon voisin. S'il savait depuis le temps que j'en rêve, de son gros machin !

Il a décidé de virer la haie commune composée des vieux arbres malades séparant nos jardinets. Quelle idée géniale, merveilleuse, sublime, géniale (je l'ai déjà dit, non?) ! Je n'en peux plus de ces arbres qui piquent et m'allergisent et mangent toute la lumière, et il me demande la permission ? Mais je ne rêvais que de ça depuis des années ! (de ça et d'une piscine – verticale (oui, ben on fait avec ce qu'on a, hein !), mais je vais attendre qu'il ait fini avec la haie avant de lui en toucher deux mots..).

Donc, mon voisin tronçonne, et le soleil brille.

J'adore mon nouveau voisin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai bien envie de te dire comme Chinou et Angedra, mais je m'épuise à le faire. <br /> <br /> Pour la haie, le mien voisin qui est plus jeune, dynamique, et pas malade ni invalide, lui, nous a demandé de le faire nous même ! <br /> <br /> Aller je t'embrasse et te dis bon courage, pour la piscine, car c'est pas commode de nager debout.
Répondre
L
Aaah! Revoilou l'accès au blog, c'est bon signe, signe qu'on peut te faire signe ;-)<br /> <br /> Alors, la haie est tombée (ou au moins raccourcie)? La lumière ruisselle d'un jardin à l'autre? Dis-nous, dis-nous steuplaît!!!
Répondre
A
Pourquoi ne pas faire taire ton moral gris et demander à celui qui est rose (ou bleu, ou vert, peu importe…) de prendre enfin la parole !!<br /> <br /> Je pense comme Chinou ci-dessus… mais je sais que les personnes qui sont si souvent avec le moral dans les chaussettes (enlèves tes chaussettes déjà !), n'arrivent pas à le faire remonter au moins jusqu'aux yeux !! <br /> <br /> Laisse tes yeux te montrer les beautés qui t'entourent, tes oreilles écouter le chant des oiseaux (lorsque ton voisin aura terminé de tronçonner ) et pourquoi vivre dans la peur en refusant de profiter de la piscine puisque cela est si important pour toi !!<br /> <br /> Je ne comprends pas ce qui t'empêche de profiter de ta vie pleinement.<br /> <br /> Tu attends quoi ? <br /> <br /> Chaque jour est une vie que nous devons vivre pleinement.<br /> <br /> Hier grand soleil chez moi… hop, mon sac, mon huile solaire et direction la plage… la journée a été non seulement très agréable mais pleine de surprises… 2 rencontres amicales et une invitation au restaurant…<br /> <br /> Beaucoup mieux que si j'étais restée chez moi…<br /> <br /> Aujourd'hui temps maussade, mais une visite pour partager un café se prépare…<br /> <br /> Des petits riens qui mettent des couleurs dans la vie.<br /> <br /> Allez, ton prochain billet aura au moins le moral à hauteur des yeux…<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Savez-vous,ma chère, qu'il y a des gens plus malades que toi et moi réunies, qu'il y a des êtres chers en soins palliatifs ? Allez, comme tu le dis, il fait soleil et le voisin travaille à l'amélioration esthétique de son/ton/votre environnement. Youpiiiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité