Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
30 avril 2021

Tous la même tête

Hier, je me suis offert un petit moment de nostalgie. En effet, avril-mai était un des moments de l'année où c'était le plus agréable d'aller nager. Délestée de ma doudoune, bonnet et écharpes diverses que je n'avais plus à fourrer tant bien que mal dans le casier, je me sentais si légère ! (à vrai dire je ne fourrais rien du tout, j'étais tellement "habituée" que je laissais mes affaires dans "l'entrée" ! Eh oui ! comme chez moi, étais-je !)

Mon moment de déprime a très bien marché ! J'étais triste, mais triiiiiiste ! Jamais je n'aurais imaginé être privée un jour de nager ! Je savourais mon bonheur en pensant aux pays en guerre, aux gens qui travaillent, à toutes sortes de choses, mais ce scénario à la Stephen King, ça non, jamais !

En plus, cette cochonnerie meprive de mes copines de piscine ! Oui, parfaitement, j'avais des copines de piscine ! Une notamment, qu'elle était rigolote ! Elle était chti (difficilede ne pas ledeviner, elle a un accent à couper au couteau). Un jour, je viens avec toute ma smala, elle me fait "Ce sont vos petits-fils ? J'en étais sûre, ils ont tous la même tête !"

Tous la même tête, mes petits-fils ? lol

Une fois, elle m'a proposé de me prendre en photo avec ma fille devant notre chère piscine..

 

>>> soupir <<<<

Après avoir bien reniflé (je ne pleure plus, un peu de décence, que diable ! J'ai réussi à arrêter de fumer, je peuxbien me sevrer de nager ! il faut juste que je planque ma caisse de maillots hors de ma vue !) (j'avais tapé : hors de ma vie 😊), après avoir bien chouiné, disais-je, je suis revenue au Moment Présent.

Je vais faire mon petit tour sur FB, et qu'est-ce que je vois ? Un "souvenir" d'il y a cinq ans :

MA FILLE À LA PISCINE !

 

monstre-vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas bientôt pouvoir toucher le fond…<br /> <br /> … de la piscine, évidemment !<br /> <br /> Espérons que notre bon roi Macron va rapidement se décider à réouvrir les piscines pour les pattes blanches vaccinées !<br /> <br /> En attendant, je compatis, car être privé de ce qui fait grand bien, c'est quand même bien difficile. J'en sais quelque chose.<br /> <br /> Bisous encourageants !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité