Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
6 mars 2022

Fête des grand-mères

Aujourd'hui je ne peux pas voir mes grands garçons, mes petits-fils d'amour, alors à la place ils m'ont envoyé un montage photos-vidéos de leur cru que je n'arrête pas de regarder en riant et en pleurant tout à la fois(je me demande de qui ils tiennent leur humour ?)

Bon, vous m'excusez 5 minutes ? je vais chercher une autre boîte de Kleenex..Et vous, la fête des grand-mères, ça se passe comment ?

 

Belle journée à vous !

 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de ce genre de fête chez nous. on n'adhère pas au tout commerce.<br /> <br /> Bises et bon 8 mars. Car cette journée là a une signification au moins.
Répondre
V
ben, moi, j'ai complètement zappé cette fête alors que c'est moi qui fabrique le calendrier photos et qui la note sur le calendrier. mais, cette année, j'ai eu la flemme de passer la page, je suis toujours en février, je n'ai donc pas vue la fête et mes enfants n'y ont pas pensé non plus. Comme de toute façon ma mère ne mémorise plus rien, on lui fêtera samedi prochain et je ferai aussi la fête des grands-pères en même temps. il y a une date pour les grands pères mais je ne la connais pas ! ;)
Répondre
H
Un appel téléphonique du fils, la petite n'est encore en forme, la grande faisait des devoirs, je viens de les voir tous, je ne me sens pas oubliée.
Répondre
A
La fête des grands-mères ?<br /> <br /> Ça existe ça ?<br /> <br /> C'est qui qui a osé inventer ce truc ?
Répondre
M
Bonjour Ambre, pas de fête pour moi, je ne suis pas G M. mais ma foi une fête commerciale de plus pourtant c'est bon de les fêter ces mamys courageuses de garder les petits car grande responsabilité. Bonne journée; Bisous.
Répondre
B
Hé bé, ça s'est bien passé. Truite fumée, un de nos défunts voisins sangliers, patates du jardin, espèce de cake un peu raté et une phrase de plus de deux mots.
Répondre
L
Voilà qui prouve que j'avais raison quant à la St Valentin! Pas besoin de dépenser des sous, suffit d'un peu d'imagination et de beaucoup d'amour, le commerce n'a rien à voir là-dedans ;-)<br /> <br /> ♥ (je réponds à ton mail tout bientôt) ♥
Répondre
S
Hello ma tite Nad <br /> <br /> Je les ai eu sur Watsap tout à l 'heure . C'était un petit moment bonheur de ma journée . ;)) j'ai mon petit bouquet des champs, il fait soleil , la musique en fond, je bois mon café , tchin tchin la compagnie <br /> <br /> Gros poutou
Répondre
B
bonjour; ils ont pensé à vous avec chaleur.. j'ai choisi de vivre dans la propriété voisine de celle de ma fille. ils m'ont apporté plein de fleurs vivaces à repiquer; tantôt, j'irai prendre le goûter avec eux et l'autre grand mère. bonne journée à vous qu'elle soit douce.
Répondre
C
La tienne, la mienne en tous points similaires mais j'avoue tout ceci très commercial. Pas féministe pour deux sous, je constate tout de même qu'il y a moins de battage pour la fête des grands-pères.
Répondre
L
"Et vous, la fête des grand-mères, ça se passe comment ?"<br /> <br /> Ben, comme je suis un grand-père...
Répondre
F
On ne me la souhaite jamais 😭<br /> <br /> Mais bon la dernière fois que j’ai vu ma puce, elle m’a dit : « je t’aime » c’est ce qui compte 😉<br /> <br /> Super le montage de tes petits fils, effectivement j’aurais besoin moi aussi des kleenex.<br /> <br /> Gros bisous Ambre 😘
Répondre
E
Bonjour Ambre,<br /> <br /> Pour moi, la fête des grands mères a eu lieu hier, nous avons été invité à un apéro (jus de fruit) déjeunatoire chez ma ninette, elle m'a offert une jolie plante fleurie...aujourd'hui mes autres petits enfants ne manquerons pas de me téléphoner...même tard !!! lol j'en suis certaine.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Pour une première je crois que les parents ont oublié 🤣🤣
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité