Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
28 février 2022

Sans importance

Sur une proposition d'écriture du Goût

 

unnamed

 

La clé pour entrer dans la chambre est petite, une petite clé sans consistance pour une porte sans importance, légère, facile à ouvrir, un hôtel comme un château de cartes, au premier séisme le décor s’effondre, sur la terre meuble un enchevêtrement de portes fissurées, de murs en miettes. Qu’est-ce que je crois ? Que tu vas accourir, toi qui toujours me tiens, me retiens de tant, de tout ?

Puis d’un seul coup l’émotion, le petit bruit que fait le texto, "T’es où ?", l’émotion qui me fait venir des larmes aux yeux, l’excitation de te voir, de te voir si tu veux, si tu peux, le peux-tu ? Peux-tu t’enfuir, comme ça ? Première fois, unique fois, quelque chose de fou, de non prémédité, de non organisé, seule fois ..

J’appuie sur la touche "rappel". Bien sûr ta voix est enrouée, sombre, grave oh si grave, un peu étonnée .. "T’es où ?"

Je ferme les yeux, me mords les lèvres, tu n’imagines pas, tu ne sauras jamais à quel point j’ai eu envie de toi à cet instant précis, l’effet que ta voix me fait, toujours, si tu avais été là à cet instant ça n’aurait pas été soutenable, on se serait jeté l’un sur l’autre comme on fait toujours, pour gagner du temps, ne pas en perdre, notre histoire c’est ça, le temps le temps qui toujours nous manque ..

"T’es où ?" répètes-tu.

- Je suis à N. A l’hôtel N. Tu connais ?

- J’arrive.

J’arrive. Spontanément. La douceur de l’éclat. Une insoutenable légèreté qui épouse enfin la mienne. J’arrive. Et tes mots se réfugient en moi, se marient à ma chair à mon sang, je les inhale tes mots, je les bois, et un frisson fulgurant me parcourt tout le long du corps. Plus rien ne peut m’arriver, rien, c’est fait, c’est derrière moi, et maintenant tu vas venir et j’ai mal au ventre, cette douleur que l’on ressent devant l’amour, devant l’attente et l’appréhension, cette petite peur délicieuse d’être engloutie, engloutie par toi. Je veux être engloutie, je veux être envahie. Je ne veux plus être respectable. Je veux qu’on s’écarte de moi qu’on me fuit, je veux être la reine des insensées, ta reine de l’amour qui dévore et t’obsède, celle à qui tu dis que ta résistance ne vaut pas cher avec ce désir qui me tient au cœur, au corps, partout ! Jamais je ne me guérirai de toi, j’ai la fièvre, j’ai ta fièvre ! Je veux te prendre dans ma main, dans ma bouche, jamais soumise mais curieuse, curieuse !! Je veux que mes lèvres chaudes dansent au creux de ta suavité, que ma bouche t’épelle en laissant des traces juteuses, parfumées, et que tu te couches sur moi, que tu te places entre mes cuisses, que tu élargisses mes espoirs, façonnes mon désir, et qu’avec ton doigt ancré dans mon petit coeur irisé d’or pâle, tu murmures contre mes cheveux "Je vais te faire tout ce que je veux". Je veux que tu me lises, lettre après lettre, que tu m’ouvres comme une pêche tiède, je veux me sentir me dissoudre, ne plus savoir où je vais, je veux assister impuissante à ma propre éclosion !

Que fais-tu ? Pourquoi es-tu si long à arriver ? Viens, je t‘en supplie ! Viens !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
Répondre
S
ahah Ambre et ses histoires folles j'adoooore
Répondre
A
AmbreNeige l'amoureuse est de retour !<br /> <br /> L'attente de l'être aimé est déjà une phase de l'acte sexuel.<br /> <br /> Aller vers le rendez-vous avec l'être attendu peut offrir un merveilleux orgasme aussi puissant que l'acte en lui même…<br /> <br /> Je reconnais que cette porte ne me portait pas vers un tel rêve… je la trouve trop étroite, trop terne, trop triste, trop quelconque pour autant d'amour. A moins que le Monsieur lui ressemble en réalité (?) enfin c'est ce que moi je ressens au travers de ce temps, ce temps qu'il ne semble pas vraiment pouvoir trop t'accorder.
Répondre
D
C'est fougueux ! cette porte n'a pourtant rien de si extraordinaire. elle serait plutôt inquiétante. Mais... faut jamais se fier aux apparences.
Répondre
A
Chouette !<br /> <br /> Il y avait trop longtemps que tu nous avais pas offert tes désirs sur un plateau !<br /> <br /> Ça rappelle certains blogs disparus…
Répondre
A
ah oui, c'est chaud :-)<br /> <br /> bien joué, pas facile ce genre d'exercice
Répondre
P
Comme Heure Bleue, jamais je n'aurais imaginé qu'une porte close puisse donner autant d'idées sensuelles :-)<br /> <br /> Bisous ma Solaire, remets-toi, le soleil brille ! lol !
Répondre
H
Les portes te font un drôle d'effet :)
Répondre
C
En nôtre castel solognot point de clés et clefs pas de portes fermées , des tentures où minet en début de vie aimait s'accrocher et marquer sn passage , pour trouver les claies il faut aller dans l'appentis où attendent les pommes de terre les bocaux et autres denrées végétales , une grosse clef dans une serrure à l'ancienne bien graissée tourne sans couiner , celle qui chante est la grosse porte datant du XIX ième siècle qui a certainement connu Napoléon du moins son époque une fois entre ouverte les carottes aux fanes blanchies par manque de lumière se redressent seront elles de la prochaine noce dans le faitout , minet et minette y sont aussi sans bruit attendant les rongeurs de racines orangées porte est fermée les chats repartiront par leur passage secret. Dans la grande surface , la femme sortit son mobile et composa le numéro appela son interlocuteur :" t'es où ? voila à quoi sert portable l'autre au bout dit je suis là et rassurée raccroche .
Répondre
E
Bonjour Ambre Neige,<br /> <br /> Waouhhh quelle sensualité, c'est tellement tout çà !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Ah... L'impatience du désir...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité