Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 343
Depuis la création 160 017
20 janvier 2022

Ne serait-ce pas merveilleux ?

P1180182

Chouette ! Le ciel est lumineux aujourd'hui, bleu avec de tout petits nuages blancs. Je ne me lasse pas de cette lumière insensée et pure qui fait croire à du bonheur partout.

De toutes façons ça ne frustrera pas ma grande, de son logement au rez-de-chaussée elle ne voit pas le jour. Oui, parce que ma fille est "à l'isolement". Cas contact. Mon autre fille ayant le covid (la première version, le 19) je me suis empressée d'appeler mon troisième enfant, vous connaissez le proverbe. OUF, rien à signaler de ce côté.

Ceci étant, si depuis une semaine, la cadette se traîne comme une petite chose pleine de courbatures, l'aînée, elle, pète le feu. Je lui ai dit que peut-être elle a chopé un nouveau variant qui donne la pêche ? Dans ce cas, qu'elle ne reste pas isolée ! Qu'elle contamine tout le monde !

Une épidémie de super forme, vous imaginez ? Ne serait-ce pas merveilleux ?

 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et mon autre fille, qui elle a eu le covid, a repris aujourd'hui .... comme ça les enfants de sa crèche vont pouvoir la recontaminer .... Mon optimisme fait plaisir je sais ! :D
Répondre
V
ça serait pas mal en effet ! j'aurais vraiment préféré péter la forme ! :D<br /> <br /> Ici, quatre à l'avoir eu et vraiment 4 maladies différentes, personne n'a vraiment eu les même symptômes, mis à part la fièvre et la fatigue. <br /> <br /> par contre, jamais rencontré quelqu'un comme ta fille ! pourvu que ça dure ! ça sera moins éprouvant !
Répondre
D
Je veux une épidémie euphorisante!! ça nous changerait un peu !
Répondre
A
Magnifique photo !<br /> <br /> On dirait un tableau de grand maître de la peinture !<br /> <br /> Ou alors c'est une course de nuages à réaction au cours d'un meeting aérien. On les voit pencher sur l'aile gauche pour un virage serré…<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux contaminations… chacun y passe…<br /> <br /> ma dulcinée et moi on se calfeutre au maximum.<br /> <br /> Autour de nous et dans nos familles c'est l'hécatombe.<br /> <br /> Mes journées sont très remplies. Je suis comme un type d'une planète du Petit Prince : « je m'occupe moins de choses sérieuses ! »<br /> <br /> Alors, ça permet d'oublier le covid que j'invite à aller voir ailleurs si je ne suis pas.
Répondre
L
Les virus bons pour la santé existent, tu sais! Ils s'occupent notamment de "boulotter" les bactéries qui nous veulent du mal! Idem dans la nature. En fait, les bons virus sont même rudement plus nombreux que les vilains ;-)
Répondre
H
La plus jeune de mes petites filles est testée presque tous jours, cas contact, elle va avoir une semaine tranquille, sa maitresse à le Covid. Ce virus est une cochonnerie, certains n'ont rien, c'est chouette, d'autres ne survivent pas.
Répondre
C
Le monde médical s'accorde pour dire que nôtre couple doit sortir le moins souvent car bien atteints de comorbidités quand le binôme vient la table est agrandie en longueur et largeur pour l'instant rien chez nous .L'attention est un combat de chaque minute surtout dans les périodes de marches où les groupes croisés sont souvent démasqués Je suis très fatigué me trainant comme une loche encore maigri suis en dessous de 90 depuis suspicion de diabète
Répondre
P
Bon courage et rétablissement rapide à tes filles.<br /> <br /> Deux de mes petites filles sont positives (non pas deux soeurs mais deux cousines qui ne se sont pas vues dernièrement). Je me tiens loin de ces deux foyers !<br /> <br /> Ici soleil... puis brouillard... 1/4 d'heure après re-soleil... puis re-brouillard !!! comme ça toute la journée !<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire, sois prudente.
Répondre
F
Profites bien de ce beau ciel bleu !<br /> <br /> Le soleil a daigné se montrer vers 15h, mais il y a un vent terrible, on se pèle !<br /> <br /> Oui un virus qui nous donnes de l'énergie, ce serait chouette :)<br /> <br /> Ma kiné a été positive, je n'ai même pas été déclarée en cas contact, le masque doit suffire aux yeux des autorités.<br /> <br /> J'espère que ta fille va se remettre vite.<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
B
Coucou ! Covid's chez notre fille, cas contact chez notre fils et nous, nous passons à coté ;-) (croisons les doigts). Nous partons chercher la luminosité à la montagne :-), cela va nous changer les idées ;-). Vivement les beaux jours de printemps ........<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Pas de belle lumière de mon côté. Jour gris froid et humide. le brouillard dans lequel on navigue s'intensifie. Côté beauté du monde, personne à l'horizon. Ma petite soeur a chopé le virus, asymptomatique, pas le moindre frisson, juste un test positif ? on peut aussi se demander quelle en est la fiabilité. Bref, ma voisine aussi, mais juste un peu de fatigue qui s'estompe, alors ? Je n'en rajouterai pas au sujet de certaines manipulation dont nous sommes victimes au moins autant que du virus lui même. Continue de garder soin de toi. Bises.
Répondre
E
Oh oui vive l'épidémie de super forme !!! en attendant profitons de cette belle lumière qui fait tant de bien.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité