Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
24 décembre 2021

Joyeux Noël !

coeur cssis

 

Alain, Coum', Marie-France, Fabie, Florence, Michèle de Paris, Michèle du sud, Estérina (bon anniv !), Patrice, Manou, Tinou, Édith, Françoise, Chantal, Adrienne, Julie, Ariane, Céladon, Daniel, Marie-Jeanne, Sophie, Cath', Nina, Chinou (comment vont tes poignets ?), Délia, Didier, Saby (pensées ++), Sabine, Marie-Françoise, Marie K, Marie-Bonheur du Jour, Vi, Jean-François, La Baladine, Élisabeth, Annick, Isabelle (qui ne s'appelle pas Isabelle mais qui voudrait bien), Passion Culture, Aline, Dominique, Bibique, Lucie, Nadine, Ruby,  Bicounette, Agnès,

je vous souhaite à tous et à toutes quelques moments de "rien" pour votre Noël, ne penser à rien, ne vous soucier de rien, simplement profiter du moment présent, dans la paix et si possible dans la joie.

Je vous embrasse !

 


J
oyeux Noël !

 


S
mouiiiiiiiiiiiiich !

 

(j'espère que je n'ai oublié personne !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Ambre :-) bonne fin d'année à toi et belle année 2022 ! Bises !
Répondre
B
Merci ! Je suis en retard.... Alors, bon bout d'an !
Répondre
N
Oh bisous, Ambre !
Répondre
H
Merci d'avoir pensé à nous, j'espère que ton Noël a été joyeux, des bises.
Répondre
P
Je refais lentement surface...<br /> <br /> Merci ma Solaire de penser à moi, à nous tous, je t'embrasse fort.<br /> <br /> J'espère que pour toi ce fut agréable, joyeux, festif.
Répondre
V
Et bien merci quand même. Sauf que mon Noël 2021 fut totalement raté à cause de personnes inconséquentes qui n'ont pas daigné prévenir qu'elles étaient malades. Du coup, plus de repas de famille pour moi et mes enfants. Je n'ai pas pu voir ma nièce que je ne vois vraiment pas souvent, la dernière fois c'était en août. Voilà, on ne pourra même pas se rattraper au nouvel an. Dégoûtée je suis.... Et mes cadeaux prévus pour tout le monde sont restés à la maison.
Répondre
E
Merci Ambre<br /> <br /> Noël est parti, bien passé c'est vraiment ce que j'espère pour toi et les tiens.<br /> <br /> Nous, nous avons fait en sorte qu'il se déroule au mieux et je pense que nous étions tous contents....<br /> <br /> bisettes
Répondre
D
Tu ne m'as pas oublié !! Joyeuses fêtes. Plein de sérénité et de bonheur !
Répondre
B
Ah ben oui.<br /> <br /> J'espère très sincèrement que toi et ta famille, si tu l'avais invitée, avez passé aussi un très joyeux Noël. Ici, on s'est débrouillé...Madame Bof avait invité sa maman et on avait aussi les quatre héritiers, leurs conjoints et les sept (pour l'instant, hein) nains. Bref, on a fait un Noël hooliganesque, vu les recommandations actuelles, mais on s'est bien marré...
Répondre
L
"Mieux vaut n'penser à rien que n'pas penser du tout<br /> <br /> Rien c'est déjà rien c'est déjà beaucoup..."<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/BdkCkoh4Qgw<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse ♥
Répondre
C
Soirée de Noël toute simple la table rectangulaire avait une nappe papier rouge étoilé boisson château La pompe Joyeuse fête de Noël , qu'elle soit festive sereine , calme , diététique .
Répondre
M
Joyeux Noël 🎄🎁
Répondre
X
Bonsoir Ambre, j'ai reconnu mon prénom dans la liste, à moins qu'il y en ait un autre ! Aussi, je ne sais pas à l'avance si Noël sera joyeux, mais rempli de moments de rien, ça me plaît bien. :-)<br /> <br /> Noyeux joël à toi :-)
Répondre
D
Moi aussi je t'embrasse, joyeux noël .
Répondre
B
Vous de même : Profitons du moment présent !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes - Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité