Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
7 septembre 2021

Heure-Bleue

HB0

 

‘‘ Pas à cause du parfum, je n'en suis pas fan,

l'heure bleue, c'est l'heure entre chien et loup et puis j'avais reçu une photo d'un salon de thé de Montpellier où je n'ai jamais mis les pieds,

j'adorais cette photo, elle est sur mon ancien blog, je devrais aller la récupérer.

 

Heure-Bleue

 

Un petit tour chez Heure-Bleue ? clic

 

 

1

2

3

HB2

 

●•٠·˙. ˙·٠•●

 

C'est quoi des objets de rencontre ? lol

Je connais Montpellier, mais je n'ai jamais entendu parler de ce salon de thé carrément insolite ! Les images que j'en ai vues sur le net, ça donne vraiment envie d'y aller !!

Et vous, vous aimeriez aller dans ce genre de d'endroit ?

 


B
onne journée !

 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci d'avoir retrouvé la photo de ce salon de thé.
Répondre
E
J'habite près de Montpellier depuis 1982, et auparavant, de 1975 à 1982 j'habitais Montpellier. Mais je suis arrivée de Lille où je travaillais de 1972 à 1975. Je connais la rue de ce salon de thé mais je ne fréquente pas ce genre d'endroit. C'est dans le centre ville. Je suis allé voir des photos sur le net, c'est bien décoré ! merci pour la découverte. Bonne fin de journée.
Répondre
D
Un lieu plein de mystère, un peu comme HB, d'ailleurs, <br /> <br /> qui recèle tant de richesses et d’inattendu. Comme l'heure où le matin se lève sur un jour nouveau dont on ne sait pas encore ce qu'il nous réserve. Choisit-on vraiment son pseudo ? Ou ne serait ce pas lui qui viendrait à nous ? Comme une réplique de ce que nous sommes ?
Répondre
E
Bonjour Ambre,<br /> <br /> Oui j'aime ce genre d'endroit, j'adore chiner, trouver des objets insolites et originaux.<br /> <br /> Ce lieu me semble feutré et propice au voyage immobile.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité