Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
21 août 2021

Jeu des pseudos

93557852_o

Bonjour mes loulous !

La journée s'annonce belle, le soleil se fraye un passage entre deux nuages qui ne demandent qu'à sourire et les oiseaux chantent pour saluer l'arrivée dans ma boîte mail des premières participations que je vous ai réclamées.

Je ne vous dirais pas que je l'ai consultée cent-vingt-deux mille fois en faisant des petits bonds sur place depuis que j'ai lancé cette idée fabuleuse (en plus que je n'avais rien d'autre à faire), et que bondissant, je me suis cognée de joie contre l'étagère lorsqu'elles sont arrivées.

Non.

Je ne dirai rien de tout cela car je vois bien que vous mourez tous d'envie de participer. Vos mails par milliers criant Moi moi moi ! en témoignent.  

C'est donc une Ambre qui ne bondit plus mais qui a une grosse bosse sur le crâne qui vous invite à découvrir sans attendre les explications de Manou, la première participante à ce jeu génial ! (Comme chaque fois, je vous les présente dans leur ordre d'arrivée).

Merci à elle,

et bonne journée à tous !

NB je ne sais pas encore comment je vais me dépatouiller au niveau de la présentation de vos pseudos, mon intention étant de les lister dans ce message au fur et à mesure. Seulement voilà, mes idées sublimes plaisent rarement à Canalblog (il a son petit caractère).

NB2 Finalement je vais lister vos pseudos sur une "Page", je crois que ça contrariera moins mon blog. Vous pourrez cliquer dessus dans la rubrique Pages sur la gauche ! (j'aime bien répondre à mes propres questions, comme ça je suis sûre de ne pas me contrarier !)

Smouiiiich ! bisou-smack

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ambre bondissante, les miennes non plus ne lui plaisent pas visiblement !<br /> <br /> J'adore tes petits chats !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité