Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
27 juin 2021

Nouveauté

Une nouvelle idée m'est venue, enfin pas si nouvelle que ça puisque je m'étais commise dans ce genre d'exercice il y a quelques années (une dizaine, exactement)(que le temps passe vite !)

Voilà : je me propose d'écrire un petit texte autour de votre prénom. Une manière d'exprimer ce que je perçois de vous, mais aussi de vous rendre hommage et de vous remercier d'être là. Ce n'est pas tout-à-fait innocent puisque j'espère bien ainsi vous connaître mieux, grâce aux retours et critiques que vous ne manquerez pas de faire !

Bon, en même temps j'ai le trac !!!

Et si je suis complètement à côté de la plaque ? robot-2402

 

 

Je prends le risque !

Alors, qui sera le premier (ou la première) ? Hein ? Qui, qui, qui ?

Pour le savoir, revenez demain !!

Belle journée à vous !

(¯`v´¯)
`·.¸.·´
☻/
/▌
/ \

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ambre :-) pivoine n'est pas mon vrai prénom :-)
Répondre
B
D'après les photos écrire qqchose sur Dominique ? J'ai hâte que mon tour arrive ;-) ! Depuis huit jours sous la pluie, les touristes fuient la Normandie..... Bon dimanche.
Répondre
C
Tu vas avoir du pain sur la planche. J'ai hâte de te lire si toutefois canalblog ne te met pas des bâtons dans les roues
Répondre
D
J'aime beaucoup cette idée !!
Répondre
D
J'aime beaucoup cette idée ! Un risque à prendre ?
Répondre
A
Bonjour à tous, j'ai répondu à vos commentaires mais il nous faut attendre la fin du bug de CB pour les voir apparaître ... Bonne journée à vous!
Répondre
M
Mais quel esprit prolifique et que pourrais tu dire sur CATOU mon pseudo de petite fille que j'utilise toujours Ce surnom me vient du patois du Nord donc je te laisse dire !! et j'apprécierai toujours ce que tu "écriras <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Tu sais comment je m'appelle...
Répondre
H
Tu connais mon prénom, comme celui de mon fils, on parle de Dieu, c'est simple avec les prénoms hébraïques, on met Dieu partout.
Répondre
D
Quand à moi, c'est tellement un secret pour personne que le mystère ne résistera pas.
Répondre
A
Bonjour Ambre, mon prénom est celui d'une Sainte célèbre la seule d'ailleurs qui était si naïve qu'elle ne s'est jamais douté qui l'avait engrossé... Qui suis-je? hihihi Bisous.
Répondre
M
Mon prénom est celui d’un célèbre film... et signifie « dieu est avec nous » .. tout un programme !
Répondre
A
Alors, si tu veux notre vrai prénom autant ajouter notre nom, moi c'est :<br /> <br /> Jules–Maximilien– Arthur–Brieuc de la Passementerie Du Galon d'Or Du Gland Vendôme.<br /> <br /> Oui je sais, c'est de haute noblesse, mais quand même un peu dur à porter. Cependant tel est mon destin !<br /> <br /> Voilà, maintenant tu sais tout me concernant !
Répondre
E
tu veux quoi ? Notre vrai prénom ? :)
Répondre
X
Bonjour Ambre, ben, pas moi ; puisque tu l'as déjà fait en privé et que je ne compte pas vraiment « m'exposer ». je suis extrêmement pudique.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité