Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
4 septembre 2022

Au revoir

P_20180808_202723a


 

Bonjour à tous

Je suis désolée, je n'y arrive plus. Malgré vos petits mots, votre soutien, malgré tous les malgré, je n'y arrive plus.

Je n'ai aucune envie de vous abreuver de mes lamentations, des tristesses et des colères qui encombrent mon esprit, chacun d'entre nous a grandement son lot et tellement pire pour certains.

Je crois que le moment est venu d'arrêter ce blog.

Je vous remercie d'avoir cheminé avec moi tout au long de ces dernières années.

Je vous remercie pour le partage, la fidélité, les marques d'intérêt, votre chaleureuse présence et vos mots, tous vos mots, vos mots si doux .. 

Je vous remercie pour les petites graines d'amour que vous êtes venus semer ici (merci, Angedra, d'essayer de me secouer les puces, même moi je ne me savais pas capable d'une telle force d'inertie).

Et puis ne vous en faites pas trop, il y aura bien un moment où je reviendrai. Je ne peux jamais rester longtemps loin de vous.

Je vous souhaite d’être heureux et je vous demande de prendre soin de vous.

 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne désespère pas. On peut s'en sortir... avec de l'aide, ça oui. Et parfois, une porte qui s'ouvre... tes lecteurs te suivent affectueusement. C'est une grande chance... bises
Répondre
D
Courage !!Il faut garder espoir et surtout il est temps maintenant de se faire aider. De tout coeur avec toi !!
Répondre
E
Ambre que je suis triste de lire cela, bien évidemment il faut que tu prennes soin de toi c'est la chose primordiale et essentielle. Te retrouver lorsque cela te semblera le moment, nous serons tous là tellement nous t'apprécions.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et je souhaite vivement que tu retrouves vite la pêche qui te caractérise tant.<br /> <br /> Bisous gros bisous.
Répondre
P
Tout a été dit je pense, te sortir seule de ce marasme risque de s'avérer difficile. J'espère que dans un sursaut d'énergie tu vas accepter de consulter un professionnel qui t'apportera le secours dont tu as besoin.<br /> <br /> Sache que nous sommes là, bien impuissants mais avec toute notre affection.<br /> <br /> De gros bisoudoux ma Solaire ! ♥
Répondre
F
J'espère que tous les commentaires qui vont dans le même sens vont te convaincre qu'il te faut de l'aide, et que tu vas réussir à trouver la bonne personne.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Ambre ♥♥♥
Répondre
A
Dans ton texte tu évoques l'intensité d'une force d'inertie en toi dont tu ne te sentais pas capable.<br /> <br /> La force d'inertie est une résistance que l'on oppose pour empêcher que quelque chose ne se passe. Quelque chose qu'on estime probablement contraire, néfaste, dangereux, etc.<br /> <br /> Contre quoi, qui, penses-tu qu'il est nécessaire de mettre en place cette force ?<br /> <br /> À quoi résistes-tu aussi fortement et qui probablement t'apporterait un bien-être dont tu désespères qu'il puisse encore advenir. Et au-delà d'un simple bien-être, une satisfaction du vivre susceptible d'amener un peu plus de bonheur ? <br /> <br /> Quoiqu'il en soit nous somme nombreux à désirer que tu trouves ton chemin. Et qu'il repasse par ici.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Prenez soin de vous. Courage
Répondre
S
Ben tu vois on est tous d accord pour que tu ne restes pas dans ton coin toute seule ..... que tu ne poses rien sur ton blog ce n'est pas grave .... juste un petit signe et nous on t attend quand tu veux quand tu peux . je t'embrasse Nad ici et ailleurs mais garde toujours un lien avec qui tu veux mais garde le , juste pour qu'on puisse te donner à tour de rôle un peu d'énergie des sourires des bisous des petits mots d'amitié pour que tu ailles mieux ..... plein de mains pour faire une longue chaîne jusqu'à toi
Répondre
H
Je sais que tu reviendras lorsque tu iras mieux mais pour aller mieux, il faut suivre les conseils de la Baladine.
Répondre
L
La baladine a raison.<br /> <br /> En plus, je ne voudrais pas dire mais nous lâcher, c'est pas beau.<br /> <br /> Pense un peu à tous ceux qui attendent tes cours d'Histoire, qui contrairement à ceux qu'on m'a infligés, ne m'ont jamais endormi.<br /> <br /> Pour le reste, tu devrais savoir combien il est réconbfortant de voir le désarroi d'utrui !<br /> <br /> Nous priver de ça est cruel !<br /> <br /> Alors, s'il te plaît, viens encore nous raconter ton pied et ton coeur cassés.
Répondre
M
Prends soin de toi... fais toi aider si tu en ressens le besoin...prends le temps et reviens nous dire que tu vas mieux... tendres pensées
Répondre
F
Je pense tout comme la Baladine, Ambre, je pense qu'il serait bien que tu te fasses aider par une personne compétente. Il y a des moments où cela devient nécessaire, où l'on n'arrive plus à remonter la pente, même si bien entourée. Je l'ai fait il y a plusieurs années, je parle donc en connaissance de cause. Il n'y a que toi qui puisses prendre la décision. Si tu ne le sens pas, alors, ne le fais pas. Je t'embrasse très fort , chère Ambre. Donne nous tout de même quelques nouvelles de temps en temps, merci.
Répondre
L
Je peux me tromper, et tant mieux si je me trompe, mais il me semble qu'il y a quelque temps déjà que tu as dépassé la déprime passagère pour plonger sérieusement vers la dépression. Pleurer n'est pas négatif en soi, c'est l'expression d'une émotion, mais quand ça devient omniprésent, il y a comme un souci... Entre fracture, anxiété, problèmes irrésolus, traumatismes passés et rumination perpétuelle, il est difficile de s'en sortir seule, ne crois-tu pas? <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense sincèrement qu'il te faut une écoute professionnelle sérieuse et attentive, bref un thérapeute, et par thérapeute j'entends bien psy et non ostéopathe ou sophrologue... Il me semble d'ailleurs qu'Alain avait évoqué cette nécessité il y a peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je crois important de préciser qu'il ne faut pas s'arrêter forcément au premier, si rien ne passe, ne se passe, on peut changer, hein, ma fille te dirait qu'on tombe rarement sur le psy qu'il nous faut dès la première fois. Mais trouver quelqu'un qui va t'aider à te dire, déposer tes souffrances et te vider de tes peines, et ainsi trouver Ta solution, celle qui viendra de toi-même, c'est, je crois, essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Evidemment d'ici là tu fais ici comme tu veux, puisque c'est chez toi, tu poses des mots si ça te fait du bien, et tu gardes le silence si ça te convient mieux, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma petite Nad, tout doux, affectueusement.
Répondre
M
Bonjour Ambre je comprends mais tu feras comme moi je l'espère qui part et qui revient comme le dit la chanson" ça s'en va et ça revient" Prends soin de toi et retrouve vite le moral et ta joie de vivre. grosses bises et à bientôt qui sait?
Répondre
B
je suis désolée pour vous de tant de mal être. courage
Répondre
L
Chère Ambre, Parfois, on a besoin de se mettre dans une coquille afin de retrouver un peu de sérénité. Tu vas retrouver ton énergie et nous serons là pour t'applaudir (sourire). Bonne route !
Répondre
C
Ambre, je te prends par la main (pas celle qui ne fonctionne plus, l'autre, celle du coeur) et vais t'amener , coûte que coûte, au bout de ce tunnel. Tu veux bien ?
Répondre
C
.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité