Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 134
14 juin 2021

Le syndrome du sautage

Ça, c'est ma fille à l'arrivée,

et ça, c'est ma fille en repartant.

Entre les deux, elle est passée par ma penderie, où une robe vraiment faite pour elle (je cite) lui a sauté dessus sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

Car voyez-vous, ma fille aînée souffre comme moi d'un trouble grave dont personne ne parle : le syndrome du sautage.

Cela se manifeste par le fait que certains objets dont on n'a nul besoin (une robe, un livre, des chaussures) nous sautent dessus alors qu'on ne leur demande ABSOLUMENT RIEN.

Certains jours, cette affection prend une ampleur telle qu'on se retrouve avec trois paires de chaussures soldées qu'on ne sait évidemment pas où ranger.

Mais bref, laissons là ces histoires sautinatoires dramatiques, et tournons notre regard vers les sandales sur lesquelles le choix de ma fille s'est porté,

P1130926

Oups, pardon.

Le collier, voulais-je dire

(on n'a rien pu faire, les colliers nous ont sauté dessus !!

Du coup j'ai le même !).

Mis à part ces menues déconvenues, on était drôlement fières de nous : on est rentrées avec trois petits sacs de rien du tout !!!!

 

Bon, d'accord, on n'avait pas emmené les charrettes ..

Mais bon, c'est bien quand même, non ? content1 (2)

 

Belle journée à vous !

 

Pensée spéciale pour Heure Bleue

qui avait un rendez-vous pas marrant ce matin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ambre, le meilleur moyen des ce faire plaisir après ces frustrations c'est la fièvre ach'eteusen je vois que ce fut fait avec grand plaisir, hihihi profitons de cette liberté un peu retrouvée avant peut être....<br /> <br /> Bonne journée et une bise.
Répondre
L
Après l'effort, le réconfort... L'achat compulsif, ce n'est jamais que ça ;-)
Répondre
E
Bonjour Ambre<br /> <br /> Je compatis lol ce syndrome est épouvantable...mais tellement agréable aucune envie de se soigner surtout lorsque des symptômes aussi prégnants résistent à quelques velléités raisonnables.<br /> <br /> luttons il est plus qu'urgent de se faire plaisir.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
J'ai enfin compris ce dont souffrait la femme d'un de mes amis dont la carte bancaire est en soins palliatifs…
Répondre
C
Chez moi dans mon armoire ce sont les vieilles guenilles qui me font des coup d'oeil: je les cache car elles peuvent partir à jamais si une main féminine passe par là , elle est mignonne avec cette robe et collier .
Répondre
L
Ta fille a parfaitement compris que si une chose est indispensable, c'est bien le superflu...
Répondre
F
Il est très sympa votre collier (j'a agrandi la photo ;) ).<br /> <br /> Récemment il y en a un qui m'a sauté au cou, je cherchais un accessoire avec du rouge, pour le mariage.<br /> <br /> Cela faisait des années que je ne m'étais pas acheté de bijou, et sans ce mariage, je ne l'aurais pas fait.<br /> <br /> Vous avez partagé un bel après midi, voilà qui est bon pour le moral !<br /> <br /> Gros bisous Ambre
Répondre
H
Ce matin, j'ai fait un gros chèque au dentiste, ça doit être pour ça que les objets ne me sautent pas au cou.
Répondre
D
bah, faut bien se faire plaisir !
Répondre
B
Comme dirait Heure Bleue "c'était bien" ;-) ! Ici 25° mais toujours petit brise !! Bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité