Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 134
29 mai 2021

Petit jeu pour samedi ensoleillé - et la réponse !

P1130592r

Ça y est !

J'ai sacrément peiné, comme me l'a aussitôt confirmé une vis qui a explosé sous l'effort ! Un coup de chance, j'ai vu que ma tondeuse faisait une drôle de tête en lorgnant un de ses bitonios gésir dans l'herbe, un peu plus je me retrouvais avec une tondeuse en kit ! Au lieu de ça, elle a fait un sacré boulot, malgré son grand âge !! je lui ai fait un bisou !

P1130679R

•♪♫ Un intrus se cache sur cette image, saurez-vous le retrouver ? 

P1130664

Après l'effort, le réconfort : tout ce jaune, c'est sublime ! (rassurez-vous, ce n'est pas chez moi)

Ah, et aussi, j'ai fait des cookies ! Informes, mais divins, aux dires de ma descendance que j'attends demain !

Et pour vous ? Comment s'annonce le week-end ?

Bonne journée !

 

•♪♫•♪♫

La boule de poils est celle d'un chat venu se pelotonner sur un des tas d'herbe coupée qui commençait à sécher au soleil, comme il l'aurait fait au creux d'un nid ..

P1130601le même chat qui, pendant que je tondais, surveillais les opérations depuis le bambou... il fallait vraiment savoir qu'il y avait un chat caché là !

P1130602

prise au zoom

 

Bon dimanche, et bonne fête à toutes les Mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dimanche en mode puzzles en ligne , pas de jardin à entretenir on bulle l'une au téléphone , l'autre à l'ordinateur , puis on change moi au bigophone l'autre à la généalogie
Répondre
C
Tu n'es pas la seule a avoir de l'herbe haute , chez moi aussi .Deuxième vaccin et bibi était out durant une semaine j'aurai pu être monsieur Mou, sans forces , sans envies sauf dormir pendant ce temps gazon rigolait maintenant il est à graines tondeuse à 20ans elle pète la calamine , boit peu par plein .En activité avec la tondeuse autoportée j'ai dû tondre quelques lapins enfin je suppose .
Répondre
B
Une taupe soviétique qui veut détruire une antenne américaine?
Répondre
X
Les tondeuses de grand âge sont étonnantes, une plus jeune aurait abdiqué devant la tâche, et n'aurait peut-être pas fait attention au chat.
Répondre
B
Un hérisson ???? Départ pour la Vendée.... Bon dimanche en bonne compagnie ;-) et bonne semaine sous le soleil parait-il !!! :-) Bisous.
Répondre
M
Un chat ? Tu ne l’as pas tondu lui aussi ?🤣
Répondre
L
Dis donc quand tu tonds tu ne fais pas dans le détail, mais plutôt dans le style Attila :-D Pas étonnant que ta machine y laisse ses vis!!!<br /> <br /> Sinon c'est quoi la bestiole que tu as passé à la tondeuse à gazon? :-O
Répondre
S
cool , tu dois être heureuse <br /> <br /> Maaaaa la tondeuse est costaud car quand c'est trop haut ça force dur Bravo Ambre <br /> <br /> tu pourras faire barbeuc :))<br /> <br /> C'est un chat la bourre grise ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité