Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
29 janvier 2021

J'ai craqué

P1100650

Oui, j'ai craqué.

Hier, j'avais une lettre à poster (j'ai fait un portrait de Doudette, le chat de ma fille). Je suis donc allée en ville. L'air était doux, et comme il y avait peu de buée sur mes lunettes, je n'ai pas fait demi-tour, j'ai traversé la ville. Et de pas en aiguille, je suis arrivée à la forêt.

P1100651

P1100655

P1100666

Certes, on y trouve aussi de la boue. Mais ce n'est pas la même ! Celle-ci est plus festive, ne trouvez-vous pas ?

P1100675

Trop mignons tous les deux, non ?

P1100676

‘‘ Ma vieille, tu commences à voir des câlins partout, ça devient grave !"

 

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
géniaux tes arbres ! tu as vu qu'il y a un cœur dans ta boue festive, en haut à gauche ! ♥ ;)
Répondre
L
Dans certains arrondissements, on voit, en matière d'arbres, des "mariages mixtes".<br /> <br /> Un arbre qui, à la moitié du tronc change d'espèce et de feuilles.<br /> <br /> Il y a même des "branches métisses".<br /> <br /> C'est chouette.
Répondre
B
Quel œil ! Bravo et merci pour le partage. La forêt : un lieu absolu de ressourcement.
Répondre
C
Ces ENT sont magnifiques mais de quel droit le dernier se permet il de t'appeler "ma vieille "?
Répondre
S
Tiens je partage mon concert de l aprem , je ne sais plus si tu aimes bien , perso j'aime bien cette voix et sa dégaine androgyne https://www.youtube.com/watch?v=urjBhMOVbKw
Répondre
S
Bon j'espère que tu leur a parlé en passant aux amoureux .... des câlins partout tu vois ? ben oui on est en manque de malade !!! tkt c'est pas grave n'en parle pas au toubib hihihi <br /> <br /> La bise aveyronnaise ici posée pour toi
Répondre
A
Très belle découverte avec ces arbres. Les arbres sont une source de bien être et distillent beaucoup de calme à ceux qui les aiment.<br /> <br /> Aujourd'hui pas de plage pour moi, quelques courses à faire, peut-être avant le prochain interdit !!<br /> <br /> Passe une agréable journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité