Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
28 janvier 2021

Paris

Tour Eiffel 27 janv (3)

 

photo que m'a envoyée ma fille parisienne

J'aime, je partage !

Ah, Paris ....... Quand te reverrais-je ?

 

Bonne journée, mes loulous !

Dites-moi comment va la vie pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Paris ne ma manque pas du tout. j'y suis allé plusieurs fois en simple visite, et aussi pour y travailler, il y a de ça pas mal de temps. c'était chouette, tout frais payés... <br /> <br /> Sinon, la vie ça va ♫♫♫<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jOyCPTva2Qo
Répondre
H
Vivre à Paris en ce moment n'est pas si simple que ça, on ne quitte guère son quartier, ça donne envie de déménager.
Répondre
C
J'ai commencé un -carnet de voyage "Paris" -, hélas n'ayant pas eu depuis tant de mois la possibilité d'y retourner, il est toujours en "stand by" . Paris , qu'en voudras tu à nouveau m'accueillir ?
Répondre
F
Tu reverras Paris, mais il est vrai que cette mise en parenthèse de notre vie "habituelle" devient longue, et qu'on a du mal à se projeter...<br /> <br /> J'aurais voulu inviter mes fils, dimanche, ils sont respectivement du 1er et 14 février, mais la crainte d'un confinement et d'être déçue de devoir décommander m'a incitée à ne rien prévoir.<br /> <br /> De plus je me drogue au dafalgan et à l'ibuprofène depuis lundi, et le dentiste vu aujourd'hui n'a pas pu intervenir, alors je ne suis pas vraiment en forme pour recevoir...<br /> <br /> Je t'embrasse fort Ambre
Répondre
C
Paris j'en suis parti comme je suis parti de mon Dauphiné natal si le premier ne me manque pas , le second est toujours présent , avant j'avais l'accent chantant , puis parti en Occitanie là aussi il y avait cet accent j'y retourne une semaine je parle comme eux , vis comme eux Dans mon entourage fraternel tous recroquevillés , sans nouvelles depuis Mars dernier , les cousins c'est pareil des deux branches il faut que je fasse sonner le téléphone pour avoir peut être une réponse , alors tout est bien ton cocon familial est là en Sologne et à Paris que demander de plus Les représentants de la république sont comme nous et doivent donner des décisions (pour ma part je ne ferai pas de confinement sévère laissant vaquer les hexagonaux aller au travail puisqu'ils veulent tous y aller tout ouvrir puis que les français veulent de la liberté de faire comme ils entendent , Là ils prendront conscience du danger cette façon de voir ne sera pas bien perçue tant pis , soit l'humain se redresse et fait face et s'organise de lui même devant c danger .)
Répondre
D
Ah Paris , quand te reverais-je ? Je me le demande aussi. Tout comme les autres coins de France qu'il me reste à découvrir, et ceux que je connais mais qui me manquent à en crever. <br /> <br /> Il me plait à penser, dans un sursaut de lucidité, que rien n'es jamais acquit à l'homme ni sa force, ni sa faiblesse, le disait Aragon, et que rien non plus ne soit définitif. Que chaque jour qui passe est un jour nouveau. Que rien n'est définitif et que tout peut changer. Trés vite. Nul ne sait de quoi demain sera fait. Il y a, à l'horizon, même si elles sont faibles, trés faibles, à peine perceptibles, des lueurs d'espoir. Je m'y accroche et je sais que je reverrai Paris si je le décide, et les autres coins que j'ai envie de découvrir ou de retrouver aussi. Il est vrai que notre patience a de quoi s'user, mais ne soyons pas défaitistes. L'espoir est en marche, contrairement à la république qui se fout de nous comme de sa première chemise. COURAGE !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité