Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
4 janvier 2021

Quand les maïs auront poussé

Hier j'ai retrouvé mes chemins de boue. J'étais un peu triste, la dernière fois que je les ai arpentés j'étais avec mon fils, il m'a même montré comment aller chez sa sœur à pied (pas la Parisienne, l'autre !)

Non pas que je ne connaisse pas le chemin, combien de fois ai-je fait le trajet avec mes filles lorsqu'elles étaient petites, d'ailleurs la cadette m'épatait : à seulement 4-5 ans elle marchait super bien (7 kms, je dirais). En ces temps lointains il n'y avait pas encore la Francilienne, seulement des champs et des oiseaux, c'était le bonheur ! (des piétons, en tout cas !)

Depuis la construction des routes je ne crois pas avoir refait le trajet à pied !

Mon fils m'a donc montré comment faire. Je projette ça pour un de ces jours, disons quand les maïs auront poussé (cf pause-pipi) !

Sinon c'était affreux, cette nuit j'ai rêvé que je nageais ! Enfin, le rêve était bien, c'est le réveil qui a été dur ! <<< soupir >>>>

Je vais vous dire un truc : quand toute cette histoire sera passée, je crois qu'il ne faudra plus jamais me parler de champ et de boue !

P1100333

Ça n'arrivait jamais que je sois dégoûtée de la natation !

À part ça la vie est belle, j'espère que pour vous aussi, que les reprises et rentrées diverses se passent bien, que vous avez eu de bons moments de fin d'année qui vont tenir chaud à votre petit cœur !

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

ℒ ℴ ν ℯ

 

PS Merci pour tous vos commentaires !

Je suis navrée d'être si longue à vous répondre, vous z'êtes pas fâchés hein ?

Smouiiiiiiiiiiiiiiiich !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Patrice : CB n'aime pas quand on met des liens, je viens de retrouver ton commentaire dans les spams, je suppose que tu as du être obligé de l'écrire plusieurs fois ..
Répondre
L
suffit d'ajouter "http://" devant pour aller voir de quoi il retourne.
Répondre
L
suffit d'ajouter "http://" devant pour aller voir de quoi il retourne.<br /> <br /> Tu me dis :<br /> <br /> "Ah, tu ne le savais pas ? Ne me dis pas que tu ne connais pas le pouvoir hautement sensuel et aphrodisiaque d'une chevelure de femme ? "<br /> <br /> Tu me dis ça alors que j'ai écrit ça :<br /> <br /> le-gout-des-autres.blogspirit.com/archive/2016/11/14/ma-rouquine-3082983.html
Répondre
L
Tu me dis :<br /> <br /> "Ah, tu ne le savais pas ? Ne me dis pas que tu ne connais pas le pouvoir hautement sensuel et aphrodisiaque d'une chevelure de femme ? "<br /> <br /> Tu me dis ça alors que j'ai écrit ça :<br /> <br /> le-gout-des-autres.blogspirit.com/archive/2016/11/14/ma-rouquine-3082983.html
Répondre
L
Tu nages dans la boue, toi ?<br /> <br /> Tu fais du catch !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
M'enfin ma Solaire, tu as donc une si petite vessie qu'il te faut des pauses pipi ! lol ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Et bien ce n'est pas demain que tu iras chez ta fille en passant par la campagne !<br /> <br /> Ton agriculteur, adoré, ne les sèmera que fin avril/début mai ;)<br /> <br /> Ici il fait un temps à neige, sans neige !<br /> <br /> Ciel gris, température 0°, on se pèle !<br /> <br /> Les enfants que nous avons eus hier, soit via les réseaux sociaux, soit via le téléphone n'étaient pas enthousiastes à l'idée de reprendre le travail, et les petits enfants seraient bien restés en vacances !<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité