Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 343
Depuis la création 160 017
6 décembre 2020

Un truc merveilleux

P1090829

Bonjour à tous,

j'espère que pour vous, tout va aussi bien que possible en ce dimanche grisouillou (grisouillou, mais avec un ciel sublime).

Je vous fais ce petit mot pour vous dire Merci. Merci de vos visites, merci de vos commentaires, merci de vos petits mots en messagerie.

Merci de votre gentillesse.

Mais – je suis navrée de vous le confirmer – je n'arrive plus à écrire. En temps habituel, j'ai plutôt tendance à vous bombarder de notes au point que personne ne peut suivre, mais en ce moment, je suis bloquée. Mes mots sont bloqués.

Aussi vous prie-je de bien vouloir m'en excuser. Je n'arrive même pas à répondre à vos commentaires (avec un peu de chance, il suffira que je dise ça pour que ça se débloque).

Je m'en veux quand je suis comme ça mais il paraît qu'il ne faut pas s'en vouloir, qu'il faut être bienveillant avec soi, patati patata. Bon, il n'est pas faux que si on s'arrache les cheveux ou qu'on se frappe à grands coups de fouet, ça ne change pas grand-chose, alors autant être sympa avec soi, pas vrai ?

Ça aurait été avant, je serai allée m'acheter un truc.

Un livre, tiens.

Mais ça fait des mois que les livres ne me sautent plus dessus. Enfin passons, je ne suis pas venue ici pour geindre.

Je vais plutôt vous parler d'un truc merveilleux.

Avant, j'avais le grand objectif de marcher tous les jours. Au lieu de ça, j'allais nager et traîner au Leclerc, où j'avais de grandes conversations avec les vigiles sur la fidélité.  

Or, maintenant, je marche.

Tous les jours.

Je n'ai même pas fait exprès ! Sans le vouloir, j'ai atteint l'objectif que je me fixais depuis des années !

N'est-ce pas fabuleux ?

P1090848

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

coeur Poussiere d etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambre marche sur une terre de républicaine , foule de ses petits pieds la verdure de la république mange-t'elle des biscuits rem ?
Répondre
L
"A quelque chose malheur est bon" dit le proverbe. Au moins tu auras su, comme souvent, comme toujours, tirer un bénéfice de cette épreuve.♥
Répondre
M
Coucou Ambre neige, des passages à vide on en a tous, j'en ai souvent moi aussi. ces temps moroses aident beaucoup à déprimer, alors patience ça passera; Bonne semaine et grosses bises.
Répondre
L
T'as vu comment tu tartunes sans avoir rien à dire ?<br /> <br /> Chapeau l'artiste !
Répondre
A
Pour quelqu'un qui ne sait plus écrire c'est déjà pas mal !<br /> <br /> Et comme dit la copine ci-dessus, la fidélité chez les vigiles je sens que ça va m'intéresser ! Peut-être pourrais-tu faire un comparatif entre Leclerc, Carrefour et Auchan ?
Répondre
E
tu vois! Tu marches ! Nous sommes tous moroses... comment faire autrement vu la situation ? Allez file au Le...rc et fais nous un compte rendu de tes conversations avec les vigiles!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité