Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 294
Depuis la création 159 968
18 septembre 2020

Pour changer un peu

2020 9-17 foret0001Hier, pour changer un peu des champs je suis retournée à l'endroit où j'étais allée avec ma fille dimanche,

2020 9-17 foret0002

2020 9-17 foret0003au moins il y a de l'ombre...

2020 9-17 foret0004

2020 9-17 foret0006

2020 9-17 foret0007Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée en forêt, c'était une promenade très agréable, très rafraîchissante !

2020 9-17 foret0008

Bonne journée à vous !

 

je viens d'apprendre que le masque est obligatoire dans ma (petite) ville, même dans les champs ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Masques obligatoires dans les champs ? Me demande à quoi ça peut bien servir ! Le message est clair : on nous bâillonne on nous asphyxie, c'est pas du covid qu'on va mourir si ça continue !
Répondre
B
La forêt est un lieu où on peut se ressourcer. Et en ce moment, il y a de l'ombre... hélas, on voit que les arbres souffrent aussi du réchauffement climatique.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
F
Super de pouvoir te promener en forêt, je préfèrerais ce type de balade, plutôt que les champs !<br /> <br /> Masques obligatoires dans les champs, c'est du grand n'importe quoi !<br /> <br /> Comme en moto d'ailleurs...<br /> <br /> C'est là qu'on a vraiment l'impression qu'on se fout de nous.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous Ambre.
Répondre
S
Tu respires avec un s , pardon
Répondre
S
Pffff le masque dans les champs ils sont vraiment c... !!!! j'espère que tu respire un peu dans ta forêt sans ton masque !! <br /> <br /> Je suis en colère contre toute cette mascarade Ambre !!!!!! <br /> <br /> Je t'embrasse, je vais me regarder un film et oublier toute cette bêtise humaine Bonne soirée ma petite Dame Neige !!
Répondre
A
La forêt, Il faut en profiter !<br /> <br /> À l'allure ou on se réchauffe, elle ne va pas tarder à brûler…<br /> <br /> (comment ça je suis pessimiste ? Mais non ! C'est quand même sympa le feu de bois)
Répondre
X
C'est quand même autre chose que les champs de maïs ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité