Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
31 juillet 2020

C'est n'importe quoi

P1050891

Chers amis,

le mois de juillet s’achève et avec lui, le petit jeu des photos, faute de 'combattants' (mais sait-on jamais, la journée n’est pas finie !).

Je remercie chaleureusement les dix participants et participantes qui ont accepté de partager un petit bout d’eux, ensoleillant cet espace depuis trois semaines, et tout particulièrement l’autrice de la dernière contribution, Coumarine, qui pour me faire plaisir est passée outre sa réserve naturelle.  

Coum, merci infiniment. C’est un honneur et un bonheur de t’avoir pour amie depuis toutes ces années.

C’est par un de tes ateliers d’écriture, grâce à ma petite soeur, que j’ai fait ta connaissance il y a treize ans.

Je sais : en toute logique, c’est ma soeur qui aurait dû apprendre des trucs de moi, son aînée pleine de sagesse. Ben même pas, c’est l’inverse, c’est n’importe quoi, c’est elle qui 1) m’a ouvert aux merveilles de la blogosphère, chose pour laquelle je me prosterne infiniment à ses pieds (enfin, je me prosternerai à ses pieds dès que mes jambes arrêteront de crier au secours, la marche ça n’a rien à voir avec la natation, je vous le dis !) et 2) m’a fait découvrir Paroles Plurielles, atelier auquel elle participait et qui a dû en laisser pas mal perplexes lorsque j’ai débarqué avec mes merveilleuses chaussettes vertes (merci, Coum, de ne m’en avoir jamais tenu rigueur).

P1050929

Bien.

Que diriez-vous de me donner de vos nouvelles ?

Votre vie coule-t-elle comme une chanson ?

Allez, dites Ouiiiiiiiiii !

J’ose espérer que, pour la plupart d’entre vous, août est synonyme de départ en vacances (n’en oubliez pas de penser à moi, pauvre petite chose qui se dessèche pour cause d’absence de piscine dans mon jardin) (mais j’ai un jardin !).

Je vous souhaite une bonne journée et un bel été !

 

♪♫••*  Smouiiiiiiiiiiiiiich!! *•.•♪♫♥••

 

Un petit tour chez Coum ? CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben voilà, j'étais partie pendant le jeu et je n'avais pas lu ton mail, comme d'habitude je n'étais pas allée faire un tour sur la boite avant de partir. J'aurais bien participé ! je savais déjà quelle photo j'avais envie de t'envoyer, mais faudrait que je la retrouve d'abord ...
Répondre
D
Je suis au bord de la mer. Enfin l'eau, les vagues......Je respire et je marche...Que du soleil et des masques partout !
Répondre
P
Pas terrible le mois d'août en solitaire. Y a pas grand chose d'autre à dire...
Répondre
C
je me suis replongée un moment dans mon blog 2<br /> <br /> J'ai eu la nostalgie de revoir d'anciens noms avec lesquels pour certains je fus très liée. Mais c'est un temps révolu: le temps d'avant!<br /> <br /> merci à toi chère Ambre et gros bisous
Répondre
C
coucou Ambre<br /> <br /> Je ne savais pas (ou j'ai oublié!) que tu avais participé à PP grâce à ta soeur!<br /> <br /> Sous quel pseudo écrivait-elle?<br /> <br /> Le site est toujours là, je ne l'ai pas effacé...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais reprendre mon blog et c'est un peu grâce à toi...
Répondre
F
Les vacances, c'était en juin, et malgré un temps mitigé, je ne regrette rien, car il y avait peu de monde...<br /> <br /> Là mon moral est atteint, mon fils aîné, agriculteur, a de gros soucis...<br /> <br /> Bon we, gros bisous
Répondre
L
Hello, Pas de jardin, pas envie de partir, mais le pinceau s'active, les pa-pattes cavalent et même en solitaire, on peut continuer à apprécier d'être en vie. Belle journée ! Merci pour les photos, je découvre un peu les frimousses de cette belle assemblée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité