Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
30 décembre 2019

Coule la Loire

Bonjour à tous,

un de mes grands plaisirs lorsque je vais chez mon fils est de longer la Loire! 

P'tites images?

2019 12-24 Loire0001

2019 12-24 Loire0003

2019 12-24 Loire0004

2019 12-24 Loire0011

2019 12-24 Loire0010

2019 12-24 Loire0012

2019 12-24 Loire0016

P1020665

2019 12-24 Loire0019

P1020683

2019 12-24 Loire0008

(mon nouvel APN a vraiment un zoom épatant!)

2019 12-24 Loire0018

2019 12-24 Loire0020

 

Je vous souhaite une très belle journée!

2019 12-26 Loire (1)

(✿̶̥̥) ˙·٠•●♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet chapeaules photos!!!! <br /> <br /> Que 2020 t'apporte tout ce que tu peux souhaiter : bonheur et santé pour toi et ceux que tu aimes.....je t'embrasse
Répondre
R
Très belle année à toi et aux tiens ma chère Ambre :-)
Répondre
M
En passant je te souhaite une bonne année !
Répondre
V
Elle est rudement mouvementée la loire ! Pas mal la prise en mains de ton nouvel appareil photo, c'est quoi ?
Répondre
P
Bonjour Ambre, j'ai vraiment le sentiment que tu t'éclates à fond avec ce nouvel APN, jolies photos en tout cas.<br /> <br /> Je crois que la Loire est un fleuve dangereux, surtout en ces périodes de crue. Il me semble qu'à certains endroits elle forme de dangereux tourbillons...<br /> <br /> Bonne année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Ambre, je vois que tu as bien pris en main ton APN bravo, ces photos sont très belles.Belle dernière année de 2019 que la prochaine soit meilleure pour tous. Bisous.
Répondre
L
J'ai beaucoup longé la Loire, il y a... quelques décennies!!! J'ai juste traversé Nevers, je connais mieux Tours, j'y avais une amie, et bien sûr les châteaux, incontournables!<br /> <br /> <br /> <br /> Baisers de bon passage à 2020. 20 sur 20, ça promet! <br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
M
Bonjour Ambre, tes photos sont vraiment superbes. Je suis admirative.<br /> <br /> Tu pourras nous rappeler la marque et le modèle de ton apn, stp ? Si à l'occasion je peux remplacer le mien qui commence à dater, je crois que j’achèterai un modèle comme le tien. <br /> <br /> Merci de partager avec nous d'aussi belles vues. <br /> <br /> Je t'embrasse. Belle dernière journée de 2019. Bienvenue à 2020.
Répondre
A
Bonjour Élisabeth et merci à toi! <br /> <br /> Je crois que le Sud n'a pas non plus été épargné par les pluies!!<br /> <br /> Je te souhaite également une belle fin d'année et te dis à bientôt! Bises!
Répondre
E
Bonsoir, la Loire est bien remplie, il a beaucoup plu depuis octobre. Profite bien de ta petite famille et bonne fin d'année. A l'année prochaine pour se souhaiter les voeux. Bises.
Répondre
A
J'ai oublié de vous faire des bisous! Alors gros bisous à tout le monde!<br /> <br /> Mon temps de PC est compté, j'ai du monde à la maison! Alors à demain! :-)
Répondre
F
Voilà, comme Délia, il n'y a pas que l'APN qui est bon, tu as vraiment un œil d'artiste!<br /> <br /> Bonne fin d'année Ambre et gros bisous.
Répondre
D
Whaou ! elle est superbe cette Loire, depuis sa source jusqu'à son embouchure, avec l'apport de tous les petits ruisseaux et de toutes les grandes rivières qui en font son débit majestueux. Ton APN ? Mais oui, avec ton oeil et ton cadrage, ça aide ! Belle journée à toi, des bises.
Répondre
P
On dirait que tu n'as pas bu que de l'eau vu comme tes photos sont penchées ;), mais elles sont malgré tout super sympas ! ♥<br /> <br /> Continue à en profiter...
Répondre
D
Tumultueuse la Loire !! Dans quel coin de la Loire es tu ? S'oxygéner fait le plus grand bien !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité