chat-pere-noel

À vous qui comme moi aurez la chance d’être en famille, malgré tous les malgré (vos dix doigts suffisent à compter les hôtes, vos enfants vont se prendre la tête entre eux, vous avez une petite-fille en Australie et l’autre à Pétaouchnok),

je vous souhaite un Noël paisible et joyeux. Que l’amour vous embrase, comme une poussière d’étoiles.

À vous qui n’aimez pas Noël parce que ça n’a pas de sens particulier pour vous ou bien parce que c’est associé à des moments douloureux ou que vous êtes seul,

je vous souhaite une jolie soirée.

À vous que je sais dans la peine, et qui aurez du mal à passer ces quelques jours dans la joie alors que le chagrin  vous écrase le cœur, je vous souhaite de pouvoir laisser respirer en vous cette part qui n’a pas les moyens pour le moment de s’apaiser, de s’adoucir, de se réjouir. Serrez-là entre vos bras. Ça ne sera pas toujours comme ça.

 

P_20181222_160137a

Hier, c'était la dernière séance de natation de l’année puisque la piscine ferme la semaine pro. Je suis partie avec le ciel bleu et à mon retour il était tout noir et il pleuvait.

Le temps était très doux, pour ne pas dire chaud, c’est très bizarre pour un mois de décembre.

"Oh, comme la vie d’Ambre est trépidante et pleine de rebondissements !".

Je vous l’accorde.

Mais voyez-vous, je réalise jour après jour à quel point vous faites partie de ma vie. Vous êtes comme un chant d’oiseau, celui qu’on entend parfois le matin et qui nous met de si bonne humeur.

À ce titre, n’est-ce pas la moindre des choses que je partage avec vous mes plus grandes aventures ?sourire coeurs

Mes amis, levons nos verres !

On est des nôôôôôtres
🎄🎄🎄
on a bu not' verre comme les ôôÔÔôtres !
🎄🎄🎄
Joyeux Noël à tous!

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*