Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
23 décembre 2018

Un chant d'oiseau

chat-pere-noel

À vous qui comme moi aurez la chance d’être en famille, malgré tous les malgré (vos dix doigts suffisent à compter les hôtes, vos enfants vont se prendre la tête entre eux, vous avez une petite-fille en Australie et l’autre à Pétaouchnok),

je vous souhaite un Noël paisible et joyeux. Que l’amour vous embrase, comme une poussière d’étoiles.

À vous qui n’aimez pas Noël parce que ça n’a pas de sens particulier pour vous ou bien parce que c’est associé à des moments douloureux ou que vous êtes seul,

je vous souhaite une jolie soirée.

À vous que je sais dans la peine, et qui aurez du mal à passer ces quelques jours dans la joie alors que le chagrin  vous écrase le cœur, je vous souhaite de pouvoir laisser respirer en vous cette part qui n’a pas les moyens pour le moment de s’apaiser, de s’adoucir, de se réjouir. Serrez-là entre vos bras. Ça ne sera pas toujours comme ça.

 

P_20181222_160137a

Hier, c'était la dernière séance de natation de l’année puisque la piscine ferme la semaine pro. Je suis partie avec le ciel bleu et à mon retour il était tout noir et il pleuvait.

Le temps était très doux, pour ne pas dire chaud, c’est très bizarre pour un mois de décembre.

"Oh, comme la vie d’Ambre est trépidante et pleine de rebondissements !".

Je vous l’accorde.

Mais voyez-vous, je réalise jour après jour à quel point vous faites partie de ma vie. Vous êtes comme un chant d’oiseau, celui qu’on entend parfois le matin et qui nous met de si bonne humeur.

À ce titre, n’est-ce pas la moindre des choses que je partage avec vous mes plus grandes aventures ?sourire coeurs

Mes amis, levons nos verres !

On est des nôôôôôtres
🎄🎄🎄
on a bu not' verre comme les ôôÔÔôtres !
🎄🎄🎄
Joyeux Noël à tous!

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Ambre Neige, je n'étais pas encore venue ici mais je voulais te remercier vivement de ton passage sur mon blog, pour tes souhaits de bon anniversaire... on ne se connaît que par l'intermédiaire du blog de Marie, mais que cela ne m'empêche pas de te souhaiter le meilleur pour l'année nouvelle, la santé surtout. <br /> <br /> Pas de temps pour cela aujourd'hui, mais je reviendrai me promener ici, promis.<br /> <br /> amitiés. Dentellebleue
Répondre
D
Super ces chants d'oiseaux que nous sommes tous, toi comprise. La vie n'est pas toujours si compliquée dans le fond. Après, je sais aussi que c'est plus facile d'apprécier ces petits riens quand on a le ventre plein, la tire lire aussi et que tout va bien.
Répondre
M
Bonjour Ambre et merci pour tous ces bons souhaits. Ici arrivée en France sans encombres et très heureuses d'y être. Grosses bises et profites bien de la petite famille. ♥♪1♥1♥
Répondre
V
Merci !!! Et Joyeux Noël à toi aussi ! Moi, je me dis que celui-ci fut plutôt réussi ! ;)
Répondre
N
pour toi et tes proches bonnes fêtes Ambre bisous ☺☺
Répondre
R
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur pour toute ta famille, avec une petite mention particulière pour celle que j'ai eu le plaisir de connaître.<br /> <br /> Tout plein de gros bisous
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi aussi. Je t'embrasse.
Répondre
B
Joyeuses fêtes à vous aussi ! A la votre tchin tchin ;-)
Répondre
S
Tchin Ambre Joyeuses fêtes ;)
Répondre
L
Des bisous doux! C'est la première fois que je vois écrit Pétaouchnok :-D
Répondre
P
Un très joli message, pour tous... <br /> <br /> Je te souhaite également un très heureux Noël, doux, tendre et gai. <br /> <br /> C'est un peu gonflé de mettre une photo de chat sur un texte intitulé un chant d'oiseau, mais je prends le risque : cui cui ! ♪
Répondre
X
Bonnes fêtes à toi .
Répondre
D
Tes vœux sont pour moi. Je ne suis pas un fana des fêtes. Un réveillon, chez moi, en tête à tête avec ma femme,voilà qui me convient bien !! Un bon repas dans le calme suffit à mon bonheur!!<br /> <br /> Cela ne m'empêche pas de te souhaiter de joyeuses fêtes…..Et yop la boum!!
Répondre
L
Joyeux noël à toi également. Gâtez-vous, faites vous plaisir, abusez, profitez....<br /> <br /> A très bientôt !!!!
Répondre
H
Joyeux Noël Ambre, une bonne ambiance et tout et tout.
Répondre
M
Tout pareil, j'ai la chanson dans la tête pour au moins la matinée, si ce n'est plus 🥂🍾<br /> <br /> J'ai adoré le chat père Noël, le magnifique hall avec le sapin décoré dans le coin à droite 🎄, et lire tes aventures trépidantes à couper le souffle 😁. Tu sais quoi ? Savoure tous ces moments que tu as et que peut-être ou même sans doute d'autres t'envient.<br /> <br /> Joyeux Noël Ambre 🎄🎅👨‍👩‍👧‍👧👨‍👩‍👧‍👧🎍🎄 et... 🥂🍾 à la tienne 😄 "Elle est des nooooooôtres, elle a bu son verre comme les oooooooôtres... "<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
merci pur tes vœux ....chantant !!!!!! J'ai le chanson dans la tête pour ....au moins la matinée!!!!! <br /> <br /> Heureux Noël à toi aussi!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité