Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
3 juillet 2016

Happy-driver

Alors hier, je montai dans le train qui allait me mener vers ma fille, quand surprise! Le "happy-driver"!!

Je suis déjà tombée sur lui deux fois, trop contente!!!!!!!! Alors le "happy-driver", voici ce que ça donne:

"Bonjour à vous qui venez de monter à bord! Ici le conducteur de votre train. Prenez place, installez-vous et passez un super voyage avec nous!"

Ah, J'ADORE!!!!!!!!! En plus, j'ai l'impression que ce n'est pas un message enregistré, parce que la petite phrase de bienvenue est différente à chaque station... station qu'il annonce d'ailleurs à sa manière, St Braille-ce pour St Brice ou Épinay-Plage (quand on connaît Épinay ça fait rêver! LOL). Et moi, un homme plein de bonne humeur qui fait rêver, J'ADORE!!!!!!!!! 

 DSCN6507

Vous voyez que ça met tout le monde de bonne humeur! :-) [photo prise quand on s'est quittées, du quai d'en face donc, puisque ma fille retournait à Paris et moi dans ma campagne!]

DSCN6508

DSCN6517

Ma fille fait des grands signes au train, des fois qu'il ne l'aurait pas vue et filerait sans s'arrêter!! Mais non elle n'est pas blonde! Juste la fille de sa mère!

 

    (- ̮-)
  
.__/l\__.

Je vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reynald, quand on fait les confitures soi-même et qu'on ne les consomme pas tout de suite il y a toujours un peu de moisi sur le dessus qu'il suffit d'enlever, effectivement. Quant à ce que tu dis concernant les dates de péremption, je suis bien d'accord avec toi, de toutes façons tant que le produit n'a pas mauvais goût je ne vois pas pourquoi on ne le consommerait pas... C'est en tout cas ce que je fais, date dépassée ou pas...
Répondre
A
Vous ne le savez sans doute pas, et tant mieux pour vous, mais dans les distributions alimentaires il y a aussi tous les produits "périmés" qu'on écoule, c'est comme ça que ma fille s'est retrouvée avec 10 paquets de semoule (au bas mot) on en a mangé pendant deux mois ;-)
Répondre
A
Célestine, bah tu sais bien que ça n'a rien à voir avec la raison. Du reste c'est souvent les gens qui ont le plus de "raisons" d'être triste qui sont aimables et souriants! En tout cas, oui c'est très agréable!
Répondre
G
J'aimerais bien croiser un "happy driver" dans un tram...Ici, ils ne sont guère aimables !
Répondre
R
Ben moi, je peux pas comprendre ces gens qui plaisantent ... La vie, le travail, la mort sont des choses sérieuses. L'humour devrait être interdit... :-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai connu ce genre de "phénomène" dans le bus 151 dans les années 50, je rentrais chaque jour dans ma banlieue, après la classe dans le Xème. <br /> <br /> Arrivé au cimetière de Pantin il annonçait "rang des allongés", et lorsque les ouvrières des parfums Bourjois montaient sur la plate-forme, il dansait toujours avec l'une d'entre elles !!<br /> <br /> Ta fille est une joyeuse nature, tant mieux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité