Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
2 juillet 2016

Il est où l'bonheur?

Je croyais que je n'aimais pas Christophe Maé. Puis un jour que je zappais sur les 156 chaînes qu'on a sur la télé maintenant, je suis tombée sur lui. Le rythme m'a plu, les paroles, l'atmosphère du clip (dit-on toujours clip? Je n'en suis pas sûre, mais bon j'ai 60 ans et j'assume!). Et puis alors surtout, j'ai été fascinée par son visage qui change sans arrêt. Comment a-t-il fait ça? C'est magique! Vous ne vous demandiez jamais, quand vous étiez jeune, la tête que vous auriez quand vous seriez vieux ou vieille? Ben lui l'a fait, c'est marrant.

Et vous? Vous la connaissez cette chanson? Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Honte sur moi, je ne connaissais pas "Benjamin Button"... Merci internet, on peut tout savoir rapidement, maintenant...<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas (spécialement) Christophe Maé. Seulement cette chanson, qui me plaît bien. Mais je connais plein de personnes que cet air "saoule"! Les goûts, les chansons et les couleurs.............. ;-)
Répondre
O
Benjamin Button en nettement moins bien, ba en même temps qui peut rivaliser avec lui hein ;) ? <br /> <br /> sinon je n'aime pas la voix nasillarde ni les paroles ni la musique.. lol ! allez avec ça tu es rhabillé direct Christophe :)
Répondre
G
Je préfère Christophe tout court...C'est vachement vieux comme clip :) et je te dis pas la chanson, bon j'arrête, je supporte pas les paroles à la limite du débile.<br /> <br /> Décidément, on n'a pas les mêmes goûts musicaux...<br /> <br /> T'es sûre que c'est 156 ?
Répondre
A
Il a fait comme Benjamin Button, un jeune vieux ou un vieux jeune, au choix :)
Répondre
A
Un jeune avec une tête de vieux, ouais insolite )<br /> <br /> Christophe : "t'inquiète ça va venir vite " !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité