Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
14 mars 2022

Jamais contente !

1847822837

 

Comme elles m'appellent ces portes ouvertes ! comme elles me donnent envie de les franchir le pas léger !

Au lieu de ça je me traîne avec cette chaussure lourde, cette chaussure qui m'enserre et me pèse et me fait mal au pied.

Voilà ce que c'est de rêver à l'inaccessible étoile au lieu de regarder où on met les pieds !

PS ça fait un bail qu'un homme ne m'avait pas dit de garder les jambes en l'air ! je voyais pas ça comme ça ! Jamais contente !

 

P_20220314_084241

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aline et Lucie<br /> <br /> je compatis de tout mon coeur, rétrospectivement<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Je ne peux que te souhaiter de la patience avant de pouvoir repartir gambader. Je connais cette situation : trois mois sans pouvoir marcher. On apprécie donc encore plus après cette merveilleuse faculté qui consiste à mettre un pied devant l'autre.
Répondre
A
Merci pour vos derniers messages<br /> <br /> je ne peux pas rester longtemps devant le pc<br /> <br /> et puis j'ai ma balade matinale à faire : descendre l'escalier pour aller ouvrir la porte à l'infirmière ! :-)<br /> <br /> smouiiiiiiiich !
Répondre
E
ne déprime pas, c'est un ordre! Lis, écris, raconte nous des histoires... des souvenirs... tout ce que tu veux ...si tu ne souffre pas trop! Désolée pour toi !
Répondre
A
Merci à tous pour vos gentils messages ! je me suis cassée la malléole (je ne savais même pas que j'en avais une), et pour l'instant je déprime avec constance ;-)<br /> <br /> Prenez soin de vous ! smouich !
Répondre
P
Aïe ! Suis désolée pour toi. ♥<br /> <br /> J'espère que tu as de la lecture ? Et que ça ne va pas durer trop longtemps...
Répondre
E
Bonjour Ambre,<br /> <br /> Ah zut alors, j'espère que ce n'est pas trop douloureux !!! je te fais des bisous et te souhaite d'aller mieux rapidement à défaut de trotter.<br /> <br /> bon courage
Répondre
B
difficile de draguer avec çà. courage
Répondre
P
Tu voulais t'entraîner pour les prochains J.O ?<br /> <br /> Tiens, voici un lien qui peut t'aider, en plus le p'tit gars l'est bien mignon, non ? lol !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=nxTh3snixtY
Répondre
A
Vraiment désolé de ce qui t'arrive !<br /> <br /> Va falloir un peu de patience mais tu vas bien vite trouver comment t'occuper, j'en suis certain ! (Je parle un peu d'expérience…)<br /> <br /> et que tu sois vite remise… sur pied…
Répondre
P
OH ! fracture ? entorse ? En tout cas te voilà bien empaquetée :( J'espère que tu as de l'aide autour de toi. Donne de tes nouvelles si tu peux.<br /> <br /> Gros bisous ma Solaire
Répondre
L
Sacrée botte! Voilà ce que c'est que d'aller crapahuter dans la boue des grands chemins!<br /> <br /> Je compatis ma Nad, je t'ai envoyé un lien qui peut peut-être t'aider à faire passer le temps sans fatigue, mais avec un certain plaisir.<br /> <br /> Gros bisous solidaires
Répondre
S
Oh oh mince alors ! bon ben va falloir que tu restes tranquille <br /> <br /> Gros poutou
Répondre
A
Patience donc et voilà l'occasion peut-être de reprendre la plume (ou le Bic !) pour nous préparer de beaux billets dès ton retour.<br /> <br /> Mais en tournant un peu l'écran de ton PC et le clavier sur un coussin posé sur tes genoux, tu devrais pouvoir continuer à être reliée si l'ennui venait à te surprendre !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que t'est -il arrivé ? Je ne te voyais pas trainer sur les blogs ces temps ci mais tu es coutumière de pauses plus ou moins longues, de là à penser qu'il t'était arrivé des bricoles,j'avoue ne pas y avoir songé une seule seconde. Bon courage alors et bon rétablissement avec plein de bisous pour adoucir ta peine.
Répondre
G
Comme d'autres, j'ai pensé que tu étais chez le gynéco !
Répondre
F
Et ben apparemment tu ne t'es pas loupée !!!<br /> <br /> J'espère que tu as du monde pour te faire les courses et t'aider ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Ambre
Répondre
C
Aïe, bobo, et je compatis ! À nous deux nous pourrions ouvrir un centre pour personnes dépendantes, hormis que toi, tu es seule, vraiment seule parce que sans ta propre aide, (celle du " aide toi le ciel t'aidera") la chaussure ne t'apportera pas le p'tit déj' au lit. Patience et acceptation sont les deux mamelles de ta situation
Répondre
H
Tu t'es cassé un pied ?
Répondre
M
Mais qu’est-ce qu’il t’arrive? Bon courage!
Répondre
L
Je me suis demandé si tu n'étais pas allée voir un gynéco...<br /> <br /> Rien à voir avec le "Fauteuil de volupté" qui en était une version leste destinée spécialement aux distractions du prince de Galles Edouard VII.
Répondre
A
Dis donc Alain t'es un petit cachottier !<br /> <br /> <br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2022/03/05/39372620.html<br /> <br /> <br /> <br /> t'as pas honte de me montrer des choses comme ça alors que je suis seule dans mon lit sans pouvoir bouger ? :D
Répondre
A
PS le bureau où j'ai mis mon PC n'est absolument pas adapté à une position patte en l'air. C'est regrettable, me connaissant j'aurais dû anticiper (je suis quand même la seule nana au monde à réussir à me casser la figure sur un chemin même pas en pente!). <br /> <br /> Donc désolée pour le silence (passé et à venir), et je vais vous demander de la patience pour la suite d'Olympe. <br /> <br /> Bon, je retourne dans mon lit déprimer un coup !<br /> <br /> Bonne journée mes loulous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité