Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 193
Depuis la création 159 867
23 août 2021

Vite !

2370154154

 

 

Vite, vite, il faut que j'arrive avant l'heure de fermeture !

Tous les étés c'est la même chose, on en trouve par portées entières, dans les poubelles, sur les pas de portes, quand ce n'est pas sous le capot d'une voiture, comme c'est le cas pour celle-ci !

Quatre-cent cinquante grammes à la louche, depuis combien de temps n'a-t-elle pas mangé ? J'espère que le vétérinaire va me rassurer sur son état de santé ! Épaisse comme elle est, les souris n'en feraient qu'une bouchée !

J'ai de la chance que le cabinet du véto ne soit pas fermé !

 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

 

P1160009

P1160010

P1160011

 

P1160012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est réussi, bref et parfaitement descriptif, on sent l'escalier dévalé, on imagine parfaitement la boule de poils dans le creux du bras plié, et l'urgence de l'action. Bravo! :-)
Répondre
B
La lâcheté de certains est heureusement compensée par la générosité d'autres personnes...
Répondre
B
Coucou ! A trois reprises notre fille est arrivée à la maison avec une portée de chatons qui venaient de naitre (minimum quatre ;-)) que des gens abandonnaient. Nous avons biberonné pour les sauver en achetant du lait en poudre spécial, trop mimi ! Bisous.
Répondre
E
Oh la pauvre petite misère, heureusement que quelqu'un la trouvée et s'en est occupé. J'espère qu'elle va bien maintenant. Bonne semaine. Bises.
Répondre
E
pauvre minette.... une fois on a mis dans mon jardin un bébé chien , c'était intentionnel car il ne pouvait pas y entrer tout seul je lui ai trouvé une famille adoptive car j'avais à l'époque déjà deux chiens de chasse. Ce comportement est odieux!
Répondre
D
Bonne idée d'avoir sauté sur l'occasion pour mettre en valeur cet acte d'humanité de tes enfants. On voudrait tous les sauver et les adopter, malheureusement, on n'est pas assez nombreux pour racheter cette part de honte et de déshonneur comme le dit Gwen, à laquelle se livrent certains humanoïdes mal léchés. .
Répondre
G
Chiens et chats abandonnés... L'humain est ainsi fait, il jette ce qui ne l'amuse plus ou qui devient encombrant !<br /> <br /> Heureusement, une autre part rachète l'honneur de l'humanité !<br /> <br /> Belle histoire<br /> <br /> Une caresse à des deux minettes
Répondre
L
Effectivement, ce greffier n'est pas gras !<br /> <br /> Mais il égaie drôlement cette toile triste.<br /> <br /> C'est sympa d'avoir pensé à ce genre de dénouement.
Répondre
H
Elle a été sevrée trop tôt, c'est une crevette ce chat.
Répondre
A
oooohhhh! quelle excellente idée! tu ajoutes une note positive à la tristesse du tableau et de l'abandon, bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité