Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
15 septembre 2020

Le truc immense qui fond (avec indice)

J'ajoute un indice en bas de cette note !

Bonne devinette !

 

Bonjour à tous,

Tout d’abord, de douces et compatissantes pensées à tous ceux qui, avec la chaleur de fou annoncée, travaillent et doivent porter le masque, en plus !

Voici enfin la réponse à l’énigme merveilleuse proposée bien involontairement par ma fille : ce qu’est le "truc immense et qui fond sous la pluie" qu’elle m’a offert pour mon anniv !

Tadadam !

Voici !

Mon fils aussi en a une immense (hm, dit comme ça, ça fait bizarre !), j’adoOore ! Chose que je ne manque pas de dire dix fois à chaque séjour chez eux !

(Super, hein, la conception de la déco chez mon fils ! Pas surchargée, ça va ! Pour son malheur, Gazelle n'a pas la même ! En même temps, c’est une femme ! Où cette pauvre fille range-t-elle ses fringues, maquillage, cours, livres, photos, etc etc etc ? (Réponse : dans leur chambre, généreusement octroyée par mon fils : c’est donc la seule pièce meublée de l’appart’ !))

P1060808

Me voici donc avec une pendule immense, je suis trop contente ! (des pendules, j’en ai partout, j’adore ça !) [Pour ce qui est de fondre sous la pluie, ma fille parlait de l’emballage, et elle n’avait pas tort : si elle l’avait trimballée le jour où elle devait venir, avec ce qu'il tombait ce jour-là ma superbe pendule aurait été endommagée !]

P1000458

 

Allez, hop hop !!

Une autre devinette !

2020 9-13 ac Adeline0018

Oui c’est ma fille !

Oui c’est une posture, heu .. originale !

Non ce n’est ni un montage, ni un trucage ! (je ne sais pas faire !)

Mais qu’est-ce qu’elle fait, dites-moi dis donc ?

Premier indice :

 

2020 9-13 ac Adeline0007

 

 

Bonne journée à vous !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça y est tu l'as ton truc immense qui fond sous la pluie. (je ne savais pas que les pendules fondaient, mais peut être celle ci est particulière !
Répondre
V
Je dirais comme mamily : Elle tente d'apprivoiser un chat qui n'a pas décidé de venir ! ;)
Répondre
L
Elle secoue son sac pour le débarrasser de toutes les m... qu'elle y a mises en rageant le truc qu'elle a récupéré sous la voiture.
Répondre
M
Viens petit mimi ...
Répondre
A
Bonjour les amis<br /> <br /> ah, ah, ah, ah, ah ! Qu'est-ce que vous m'avez fait rire avec vos réponses ! ça fait du bien de commencer la journée comme ça !!!!
Répondre
F
Super ton cadeau qui fond, c'est vrai que personne ne pouvait trouver ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle prie pour qu'il pleuve ... :) :) :)
Répondre
E
elle cherche quelque chose dans son sac!
Répondre
A
Elle a encore une fois perdu la tête ?
Répondre
X
Elle joue au golf !
Répondre
C
Elle rebranche son appareil à oxygène pour augmenter la dose
Répondre
L
Elle vomit ?
Répondre
L
Elle tente de faire de l'ombre à son portable (rire).
Répondre
B
Elle observe quelque chose de petit (insecte, mulot, jeune végétal)<br /> <br /> qui est sur le bord du talus, ou à la base des arbustes de la haie...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ne s accroupit pas , mais se penche assez, et ses mains sont peut être appuyées sur ses cuisses<br /> <br /> <br /> <br /> J ai,peut être tout faux, excuses
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité