2015 8- Quend

Ma fille et moi

Quend (prononcer [kin]) - août 2015

Bonjour à vous,

aujourd'hui c'est le dernier cours de yoga de l'année (scolaire). Ça sent l'été, trop cool! Surtout avec les belles journées ensoleillées qu'on a en ce moment. Que c'est bon!

La seule chose, c'est que sans cours, pas de yoga. J'ai bien essayé une fois d'en faire toute seule: ma bonne résolution a duré en tout et pour tout un jour. Ce n'est pas que mon cerveau soit hostile à cette idée, non non! Mon cerveau me voit très bien faire la salutation au soleil tous les matins comme quand j'étais jeune. Seulement voilà, mon corps, lui, n'entend pas se bouger avant la première Thermos de thé de la journée. Alors pourquoi le contrarier, franchement? 

D'aucuns diront que ma vie est passée du technicolor au noir et blanc. Je les arrête tout de suite: c'est l'inverse. Fini de commencer les journées sur les chapeaux de roue, à courir comme une folle, avec toujours des trucs à faire, des trucs à voir, des trucs à s'occuper, des montagnes de trucs à ne plus savoir qu'en faire.

Maintenant, j'ai que des trucs à aimer. Des trucs à respirer tranquillement, des trucs à admirer, des trucs à sentir et à me faire plaisir: marcher, lire, dessiner, écrire, nager.

Et écarter les doigts de pieds au soleil.

Et vous? Quels sont vos trucs de l'été, ou prévus pour l'été?

   piscine