Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
27 août 2016

Point de fuite*

(Fille Aînée) Bonjour mamounette chérie !!! Il m’est encore arrivé un truc pas possible l’autre soir, donc je rentre et qu’est-ce que mon coloc m’annonce ? Qu’il a bloqué la machine à laver !!! Elle était bouchée avec tout le linge à laver dedans ! Donc je fais quoi, je vidange, ma cuisine a été inondée !!!!

(moi) Comment ça ta cuisine a été inondée ? T’as ouvert le hublot pour vidanger???

(ma fille) Le hublot ?? Quel hublot ??

(moi) Tu as bien un hublot que tu ouvres pour mettre le linge dans la machine ?

(ma fille) Mais non je te parle pas du hublot, je te parle de la tirette là, tu vois, en bas ! Pour quand la machine est bouchée !!!!

(moi) T’es en train de me dire que tu as tiré le filtre alors que ta machine était pleine ???

(ma fille) Bah oui comment voulais-tu que ça se débouche sinon ? Ça a très bien marché, sauf que toute l’eau de la machine s’est répandue dans ma cuisine !!! Trois litres de flotte !

(moi) Mes pauvres, vous avez dû devoir éponger à 1h du mat ...

(ma fille) J’AI épongé ! Toute seule à quatre pattes ! Mon coloc s’est enfermé dans sa chambre ! Il voulait pas être dans mes jambes tu comprends ...

(moi) Je vois ... Quelle abnégation ...

(ma fille) Alors dans la foulée j’me suis dit que j’allais refaire tourner une machine, j’attrape ma housse de couette, et pendant que ça tournait, je me mets à chercher mon téléphone. Devine où il était ?

(moi) Je sais pas. Ordonnée comme t’es il devait être rangé dans un tiroir ?

(ma fille) Très drôle ! Pendant que je retournais toute ma chambre il macérait à l’intérieur de ma housse de couette parce que du coup au lieu de sortir mon linge lavé je le cherchais partout et il était dans ma housse de couette !!

(moi) Franchement ça m’étonne !

(ma fille) Je sens un soupçon d’ironie dans ta voix..

(moi) Meuh non…

(ma fille) Hmff. Enfin bref quand je suis rentrée je l’avais posé sur le lit comme à mon habitude, et quand j’ai mis la housse dans la machine ben j’ai mis mon téléphone avec ! Ben il marchait toujours!!! Tu te rends compte, la chance ? Trop contente, tout va bien, alors je le mets en charge !!!

(moi) TU METS TON TÉLÉPHONE MOUILLÉ EN CHARGE?? ...

(ma fille) Tout se passe bien ...

(moi) (sans voix)

(ma fille) Je fais ma super méditation, je finis par m’endormir ....

(moi) (sans voix)

(ma fille) ... quand soudain je suis réveillée par des crr crrr crrr...

(moi) Crr crrr crrr ?

(ma fille) Eh oui ! Si je m’étais pas réveillée, il se peut que mon tél aurait pris feu car la prise sentait le brûlé !

(moi) (sans voix)

(ma fille) Tu te rends compte, j’ai plus de téléphone !!!!

(moi) (sans voix)

 

MAL

* Clin d'oeil à Ellasourire coeurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sans voix ! Comme le téléphone de ta fillotte ];-D
Répondre
E
Petit clin d'oeil dans le titre de l'article ;-D<br /> <br /> Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir épongé mais pas pour les mêmes raisons, même si c'était aussi une histoire de cuisine et de machine à laver, mais pas la mienne, celle des voisins du dessus (la machine, pas la cuisine !).<br /> <br /> Par contre, ça aurait pu être hyper dangereux avec le branchement d'un téléphone mouillé !!! Ta fille a eu chaud.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité