Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
8 avril 2023

T'en penses quoi ?

Hier ça allait très bien, j'étais pleine de bonheurs, pleine de peps, aujourd'hui pas du tout, j'ai juste envie de pleurer ! et entre les deux, quoi ? une nuit très ordinaire, plutôt bonne d'ailleurs, sans rêves particuliers, alors quoi ? C'est quoi ce souk ?

Fatigantes en tout cas, ces montagnes russes émotionnelles !!!

T'en penses quoi, mon p'tit oiseau bleu ?  

 

P_20230403_172422

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pénibles ces périodes en dents de scie qu'on doit traverser. Je comprends ta souffrance? On a beau dire, on a beau faire, on reste des humains avec nos forces et nos failles. Nos faiblesses en profitent pour s'infiltrer et tout est toujours à recommencer. Courage, aprés la pluie, le temps est beau et tu aimes la pluie ! Je t'embrasse.
Répondre
L
Et si tu prenais un peu de hauteur, histoire d'avoir une vue d'ensemble de tout ça? Tu verrais peut-être que puisque tes émotions sautent d'un extrême à l'autre, d'un jour à l'autre, sans que tu saches vraiment pourquoi, le jour des pleurs n'a pas plus de raison de durer que celui du peps et de la bonne humeur. <br /> <br /> Allez, ne laisse pas ta tête te mener par le bout du nez, laisse passer le nuage, le soleil va briller!<br /> <br /> ♥
Répondre
A
Je me demande parfois ce que ferait ma marraine à ma place. <br /> <br /> Elle ne se laisserait pas abattre, c'est sûr.<br /> <br /> La force de caractère est-elle innée ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité