Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 460
Depuis la création 160 161
17 mars 2022

Pause blog

Je n'avais pas le moral avant de tomber. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas pour ça que je suis tombée. En plus c'était le 9 mars (une date qui a du sens pour moi).

Mais je ne m'attendais pas à ce que le doc m'annonce que j'ai quelque chose de cassé. J'ai été sonnée.

Mon moral étant temporairement perdu à jamais, que je déteste la personne que je suis en ce moment et qu'ici, je n'ai pas envie de partager jérémiades et idées noires, j'envisage de fermer mon blog quelques temps.

Je vous souhaite une bonne journée et vous prie de me pardonner d'être ainsi autocentrée

Prenez bien soin de vous, et pour ceux qui vont bien et qui ont un compagnon ou une compagne malade, je vous en prie, prenez bien soin de lui/d'elle .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chère Ambre...un tout grand courage à toi!!
Répondre
P
Je te souhaite de te rétablir le mieux possible et... et que ton moral remonte, petit à petit. Notre prof d'infographie a eu un accident de voiture, une nuit, en rentrant chez lui et un poignet et avant bras fracturé (un mauvais karma... en 2021). Courage. Cela finit par passer mais c'est dur évidemment. Je pense à toi.
Répondre
P
Un petit bonsoir à ma Solaire ! <br /> <br /> Je lis que tu souffres beaucoup, je suppose que comme moi tu n'aimes pas prendre des médicaments, mais quand c'est nécessaire il ne faut pas hésiter.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Allons Ambre-Neige !<br /> <br /> Tu ne vas pas sombrer parce que tu t'es cassé une patte ou un pied !<br /> <br /> Normalement tu devrais attendre avec impatience de pouvoir courir vers une autre bêtise.<br /> <br /> Tu as encore nombre d'articulations à esquinter rein qu'en ne regardant pas où tu mets les ,pieds !
Répondre
A
Merci à tous pour vos petits mots bienveillants. Merci aussi pour vos mots en privé. Je suis navrée de ne pouvoir y répondre. Je souffre beaucoup. Bonne journée de printemps. Prenez soin de vous <br /> <br /> <br /> <br /> PS Bof. je t'adore. Demande à Agnès si elle veut bien que je t'épouse<br /> <br /> <br /> <br /> PS2 Alain, MERCI. Vous me manquez tellement. Mais mon pc (non portable) est installé de telles façons que je ne peux pas écrire longtemps sans avoir mal<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
B
Je ne peux pas être partout à la fois...
Répondre
A
Il y a pas mal d'années je me suis salement cassé le fémur en tombant, malgré mes orthèses de marche. « Une magnifique spiroïde » a dit le chirurgien.<br /> <br /> (Moi aussi je sais être autocentré en venant raconter ça).<br /> <br /> J'ai traversé des temps difficiles et des découragements au point de douter que je remarcherai un jour. C'est pour dire qu'on n'évite pas une période difficile où le moral est en berne, où l'on ne sait pas bien comment renouer avec notre force vitale.<br /> <br /> Mais tout cela n'a rien à voir avec les jérémiades et idées noires. Tout cela on peut le partager dans cette petite communauté que forme ton blog et tes ami(e)s du net.<br /> <br /> Croire en notre désir de te faire un peu de bien.<br /> <br /> Croire aussi à quel point tu fais du bien à beaucoup de gens sur ce blog. Moi entre autres.<br /> <br /> Ce n'est pas une exhortation. C'est juste mon ressenti.<br /> <br /> Choisis le meilleur pour toi en ces jours. Et à vite j'espère.<br /> <br /> Avec affection et proximité.
Répondre
E
Je te comprends quand le moral est en berne, il n"y a pas de remède.<br /> <br /> L'important est que tu te remettes et que tu prennes le temps, nous nous serons là, on t'attends...<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Parfois, il faut accepter de s'effondrer, sans honte, parce que ce n'est pas honteux d'arriver au bout de ses ressources, accepter de s'effondrer pour mieux se recentrer sur soi, sur ses émotions, même celles qui nous mettent à terre, et doucement, doucement, retrouver son propre chemin vers quelque chose d'heureux. Je t'embrasse 💙💛
Répondre
P
Ah non ce n'est pas le moment ! Pour une fois que je publiais un truc dont j'étais sûre que ça te plairait ! ;)<br /> <br /> Et puis je voulais te proposer de passer les photos anciennes que tu possèdes à la baguette magique, tu veux ? <br /> <br /> Ça te donnera peut être envie de revenir. <br /> <br /> Mais tu as quand même raison, repose toi. Et j'espère qu'on te manquera un peu aussi.
Répondre
B
J'espère que cette cassure n'est pas trop grave ni surtout trop douloureuse, du genre qu'aucun anti-inflammatoire ne pourrait calmer. Je suis souvent tombée ; je comprends.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Oh non ! Je peux comprendre mais ne partez pas trop longtemps !<br /> <br /> Lectrice de l'ombre depuis des années, je pense que vous reviendrez !<br /> <br /> Enfin j'espère !<br /> <br /> Prenez soin de vous surtout ! Mercii pour vos gentils, généreux et jolis mots anti-morosité ! Plein de pensées pour aller mieux Ambre. S.
Répondre
S
T'inquiète on t'oublira pas comme ça ;) prends soin de toi ma petite dame neige <br /> <br /> Poutoux tout doux
Répondre
A
Chut ! Ne rien dire... Juste vous embrasser.<br /> <br /> <br /> <br /> Aubépine
Répondre
B
Oh oui qu'allons nous devenir ? J'aime venir vous lire ;-) !! Prompt rétablissement et courage. Bisous !
Répondre
C
Oh lala ce gros menti, Ambre stoppe sa page en nous abandonnant , pauvre de nous qu'allons nous devenir ???
Répondre
D
Un peit coup de déprime ! Mais ça va revenir. Les beaux jours arrivent!
Répondre
M
Bon allez on te donne le droit de faire une pause de quelques jours histoire de prendre tes marques mais après tu reviens sans faute ! Bon courage à toi, bises
Répondre
P
Je comprends que tu aies le moral en berne, les évènements + ce qu'il t'arrive, tu es humaine avant tout et pleurer un bon coup vaut mieux que faire semblant d'aller bien.<br /> <br /> Garde courage tout de même, cette immobilisation est obligatoire, elle te permettra peut-être de faire le point sur certaines choses.<br /> <br /> J'espère que tu peux te faire assister pour la vie courante.<br /> <br /> Très gros bisous ma Solaire, oui tu es solaire mais parfois le soleil se voile avant de briller de nouveau. ♥
Répondre
F
Je comprends que tu n'aies pas le moral, un confinement de plus ce n'est pas folichon !<br /> <br /> J'espère que tes filles et petits enfants vont pouvoir venir te rendre visite pour te donner le sourire.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi et t'embrasse très fort Ambre
Répondre
C
Tu ne vas tout de même nous abandonner ? Penses tu à tous ceux que tu divertis avec tes écrits ? Que vont ils devenir ? Et bien, je vais te le dire .... eux ausi vont déprimer et si tu n'es pas là pour nous sortir des tristes évènements quoditiens que les médias nous distillent, il ne nus reste plus qu'à mettre l'ordinateur "aux orties" .<br /> <br /> Pourtant, regarde comme la vie est belle même avec un seul pied ou une seule main . Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité