Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
12 février 2022

Ni truc ni machin (Aubépine Rose)

jeu "St Valentin"

Elise juin 19

photo Pastelle

 

 

J'ai plein de jolies surprises à partager avec vous ! Je suis excitée comme une puce !

Je vous les présente dans l'ordre où je les ai reçues !

Alors, celle d'aujourd'hui ...

Tadadam !!!!

 

C'est la participation au thème de la St Valentin d'une visiteuse qui répond au doux nom d'Aubépine Rose !

Voici ce qu'elle m'écrit ..

●•٠·˙. ˙·٠•●

 

‘‘ Bonjour Ambre Neige,

Je découvre avec ravissement vos billets ; tous sont intéressants, pertinents, empreints de mélancolie et de douce folie (vos balades sous la pluie) (j'aurais voulu être météopluigiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiiste !)

Quant à votre jeu, j'y participe avec plaisir.

A la Saint-Valentin ;

Nul besoin de festin ;

Ni truc ni machin ;

Juste posé sur mon sein ;

Ton cœur serein

Et le mien pareil au tien ;

Murmure chaque matin ;

Des mots d'amour et c'est divin.

 

Aubépine Rose

 

coeur Poussiere d etoile

 

Bravo Aubépine !

Et puisque la folie douce ne vous fait pas peur, je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de vous connaître mieux !

 

content2 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle poésie et je suis d'accord avec le fait que c'est tous les jours la fête des amoureux. Pas besoin de jour spécial, on s'aime 365 jours par an. Bon week end. Bises.
Répondre
D
Des fleurs ? des oiseaux , des chaises longues ? Quoique il fait encore frisquet, non ? où alors des choses qu'on t'a offertes et qui ne rentrent pas dans la maison !
Répondre
E
Oui sans truc ni machin et sans chichi surtout, juste des BIBI ou des bisous et des câlinous. Mes machins seront dans le jardin.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Oh la la c'est quoi ces machins choses?
Répondre
B
Des machins-trucs : ça me va aussi ;-). Belle journée sous le soleil !!!!
Répondre
D
C'est une jolie poésie. Et puis j'aime bien le concept sans truc sans machin, ça va aussi bien.<br /> <br /> Belle journée à vous tous et toutes et particulièrement aux prévalentins et valentines qui doivent déjà se préparer pour faire la méga teuf qui va bien.<br /> <br /> Bon aller je retourne à mes machins moi. Bisous ma belle Ambre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité