Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 234
Depuis la création 159 908
23 février 2021

Dessin du mardi

P1110287

 

il a les yeux

bleus comme des sœurs océanes

il a les yeux

immobiles comme le vent

il a un rire

toujours différent

c’est une envie c’est un désir

c’est un tourment

il a sur la peau

une tache de silence

et j’aime le silence

de sa peau

 

4 mai 1987

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as le crayon habile ma petite dame neige , trop bien !!<br /> <br /> Ca délasse de crayonner n'est ce pas ?,<br /> <br /> La bise de la nuit
Répondre
D
Maisc'est le même que celui du dimanche ! Quand on était jeunes et qu'un beau gars passait pas loin on disait , j'en ferais bien mes dimanches, mais je vois que toi tu en fais ta semaine !
Répondre
A
Tu nous offres ce beau jeune homme de profil aujourd'hui et j'apprends en lisant Céladon qu'il s'agit de lui !!!!😆 <br /> <br /> Nous attendons la suite et peut-être que ton tourment ne sera plus, que tu n'auras plus que l'envie et le désir de la découverte !<br /> <br /> Tendre nuit…<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pourquoi tu ne dessines que ma tête ? comment vais je faire pour voyager , par la pensée certainement vu que je suis né d'un coup de crayon , le voyage va se terminer vite. Je veut des bras et des jambes ..Voila que j'ai mal au crane et ne peut prendre un médicament , au secours !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité