Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de silence ..
Mes autres blogs survivants ..
Visiteurs
Ce mois ci 1 383
Depuis la création 160 057
29 juillet 2020

Une journée du tonnerre (Chinou)

Bonjour mes amis,

avez-vous bien dormi ? Êtes-vous en forme pour passer une journée du tonnerre ?

Allez hop, hop !!! Regagnez le bateau, on n'attend plus que vous, et commencez à braquer vos jumelles par ici...

La participante d'aujourd'hui m'a fait mon cadeau, mais elle ne souhaite pas en dévoiler plus.

Je ne dirai donc pas un mot, trop respectueuse de ne vous mettre sur aucune piste (ceci est une anacoluthe).

Je vous invite donc, chers passagers, à faire comme moi :

Chinou

 savourez.

 

Comme vous le constatez, je persiste avec mes devinettes. Que voulez-vous, malgré mon grand âge, je suis restée très joueuse ...

 

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est Chinou?
Répondre
D
Un pinceau, un chevalet......C'est Chinou !!
Répondre
L
Vu que tu n'as pas encore publié les comms à l'heure où je viens ici, j'imagine que c'est Chinou, celle qui croque si joliment ses voyages...
Répondre
C
Belle photos des amies d'Ambre je cherche dans mes greniers , mes oubliettes et cul de basse fosse quelques photos des temps immémoriaux des parchemins et papiers photo où apparaît mon auguste faciès glabre bien avant ma période chevelue , barbue , moustachue hennissant de plaisir au travail avec la queue de cheval où mes supérieurs ricnassaient dans mon dos à pluche .
Répondre
P
Bonjour Ambre, je ne vois pas du tout de qui il s'agit, en tout cas cela m'a l'air d'être une artiste ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comment ne pas penser à Chinou ?
Répondre
F
Peintre = Marie K ? ;)
Répondre
D
Pastelle.
Répondre
A
Bonjour les Stars du Net,<br /> <br /> vous êtes plus rapides que votre ombre, je n'ai pas encore eu le temps de modérer les comms, lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Smouiiiiiiiich !!!!
Répondre
H
Chinou ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité