Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur ..
26 février 2023

Mais où es-tu ?

Chère Domi,

la dernière fois que tu m'as écrit, c'était en avril. Je venais de me casser la figure et je n'ai pas eu la force de te le dire. De te dire que depuis, ma vie est devenue un cauchemar (heureusement, je ne le savais pas encore).

D'ailleurs, j'ai l'impression que je déteins. C'est possible de blanchir à cause du manque de sorties ? Je me pose sérieusement la question. Je vais bientôt devenir transparente.

Je sais bien qu'on s'habitue à tout.. enfin, pas vraiment au fait d'être prisonnière dans ma propre vie, mais ça viendra sûrement. La preuve : cette fois je vais te répondre, et je sais déjà que je trouverai le moyen de te faire rire de mes déboires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'on peut parfois se retrouver assigné à résidence dans sa propre vie, alors qu'on n'a rien fait de répréhensible. Et non seulement ça, mais on a accompli de bonnes choses pour être vivant(e) encore plus.<br /> <br /> Crois ma vieille expérience, avec le temps on arrive à fabriquer des vraies fausses clés pour sortir de ses prisons et aller gambader dans sa tête et ailleurs…<br /> <br /> il y avait un bouquin d'un handi : « l'homme qui marchait dans sa tête »<br /> <br /> tu n'as plus qu'à écrire : « la femme qui marchait dans son cœur »
Répondre
F
Oui tu sais très bien manier l'humour, tu vas la faire sourire.<br /> <br /> Ton frère ne pourrait il pas te véhiculer jusqu'à une piscine ?<br /> <br /> Je suis certaine que cela te ferait le plus grand bien !<br /> <br /> Je t'embrasse Ambre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité